BURGER KING SALON DE PROVENCE

Évaluation 4.3/5

Avis BURGER KING SALON DE PROVENCE

2 abonnés
4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BURGER KING SALON DE PROVENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING SALON DE PROVENCE ?

Gilou
Date de l'expérience: 2024-01-01

Se fut Excellent, et rapide,
aussi bravo pour l'accueil se soir en se premier jour de l'année.
Je reviendrai avec plaisir..

Bastien

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les moments spécifiques qui ont contribué à rendre votre visite aussi agréable. Quels aspects précis avez-vous appréciés et attendez-vous lors de votre prochaine visite ?

Altheo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le service était un peu lent, certains produits n'étaient plus disponibles et la confection des burgers manquaient de finesse...Sinon le goût est toujours aussi bon

Sandy

Vous vous y êtes peut être rendu à une heure assez tardive ce qui expliquerait le manque de certains produits ?

Ken
Date de l'expérience: 2024-03-20

Personnelle très réactive,service rapide,lieu très propre, ambiance conviviale

Laurie

Est-ce que les menus proposés sont assez élaborés et surtout gouteux ?

La rémunération dépend-elle du poste chez BURGER KING SALON DE PROVENCE ?

Koicoubeh
Date de l'expérience: 2024-01-19

Rapide et efficace

Erza
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très bon accueil de Elsy, merci pour ce bon repas de hier soir

Stanislas

Ils vendent d'autres trucs que des burgers et des frites au sein du fast-food ?

Jojo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Superbe ambiance direction et manager equipe au top merci pour cette belle aventure

Gilbert

Bonjour, est-ce que vous savez si en ce moment ils recherchent des stagiaires? Est-ce que la direction est à l'écoute employés?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Très bon personnel au seins de ce * ! La jeune fille qui * est très gentille et respectueuse avec les client ! 5 étoiles pour ce travail !

Viviane

Merci pour votre retour; c'est vraiment difficile d'avoir des retour aussi positif. Est-ce que les quantités sont vraiment considérable et le cadre très propre?

Imbert
Date de l'expérience: 2023-10-18

Équipes avec le sourire très propre et agréable pas d'attente et burger chaud

Frédéric

Est-ce qu'ils ont un service de livraison express et est-ce que le cadre est vraiment agréable?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Je suis **, sûrement en *des vegetariens mon compagnon me prend un menu vegetarien avec un wrap chevre on a mis dans mes onions rings un morceau de poulet .( il n'y avait que des produits végétariens en commande )Même mon compagnon qui mange de la viande a été **de tant de bassesse .

Régis

Bonsoir est-ce que vous vous êtes rassurer qu'il s'agissait bien de votre commande?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-08-03

Malgré un oubli des pailles, la serveuse a été ensuite très rapidement à disposition pour me les amener, avec un service très agréable et efficace.

Manon

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me dire si les repas qu'on y trouve sont excellent et si si l'on peux aussi avoir des plats végétariens?
Cordialement.

BURGER KING SALON DE PROVENCE Questions fréquentes