BERGER VOYAGES

SIREN: 322622929 Téléphone: +33 4 71 00 49 10
bergervoyages@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BERGER VOYAGES n’est pas vérifiée

Avis BERGER VOYAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERGER VOYAGES.

D'autres entreprises paient plus que BERGER VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur BERGER VOYAGES ?

Émilie
Date de l'expérience: 2024-06-10

Voyage agréable et le chauffeur vraiment au top

Evan

C'est rassurant de lire ça ! Les voyages sont-ils effectués dans tout le pays ou juste dans certaines régions ? Et y a-t-il une politique d'annulation ou de modification en cas d'imprévu ?

Jeanmarc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-02

Super entreprise, ambiance familiale

Dorian

Bonjour, vous accompagnent ils dans la préparation de vos vacances et effectuer toutes les réservations nécessaires avec des prix très attractifs pour certaines destinations ?

JC63
Date de l'expérience: 2023-12-18

Entreprise familiale, ça fait du bien après les groupes.. Personnel au top, ambiance sympa, je recommande

Lena

Bonjour, c'est super quelles sont les destinations qu'effectuent cette agence en permanence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

L'entreprise Berger Voyages recherche un Carrossier Poids Lourd spécialisé dans les autocars pour rejoindre leur équipe dynamique. Il sera responsable de la réparation, de l'entretien et de la rénovation de la carrosserie des autocars. Quels types de formations continues sont offerts aux employés pour les aider à se perfectionner dans ce domaine et à rester au fait des nouvelles technologies et des tendances émergentes en matière de carrosserie ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BERGER VOYAGES ou en LA MALLE POSTALE?

J'ai entendu dire que LOUEVAN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BERGER VOYAGES?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Saint-Paulien? Vous avez la capacité de résoudre des problèmes? Veuillez contacter BERGER VOYAGES pour savoir plus ou lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PTWQ

Sur le site de poleemploi on trouve de nombreuses offres d'emploi de chez BERGER VOYAGES. Savez-vous si la situation de l'entreprise reste stable malgré la crise sanitaire?

BERGER VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle est votre opinion? Ma note 2. J'aimerais connaitre votre avis sur notre entreprise. Merci de laisser des commentaires svp.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BERGER VOYAGES ou CONSTANT AUTOCARS?

laure

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERGER VOYAGES ?

BERGER VOYAGES est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous travaillé chez BERGER VOYAGES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BERGER VOYAGES et une autre chance de devenir Chauffeur De Bus.

Conducteur est recherché! Vérifiez l'offre de BERGER VOYAGES.