ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART

13 PL DU VIEUX MARCHE ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D' 81500 LAVAUR France
SIREN: 327 563 953

Avis ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART ?

P.Chabbert
Date de l'expérience: 2024-03-02

Très beau travail tout en nuances, exécution rapide en plus .
Merci

Eve

Super, quand est ce qu'ils font des expositions ou encore des journées portes ouvertes ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Charmante dame qui embellit tout ce que vous lui portez.

Maria

Super ! Est ce que vous pouvez mieux nous éclaircir sur le type de prestation qu'offre cette atelier ?

Uschka Breil
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai poussé la porte de cet atelier pour encadrer une peinture. Il y a beaucoup de choix qui m’ont laissé perplexe sur ce que je devais choisir….. **m’a guidé vers une couleur en adéquation avec mon œuvre, je suis très satisfait de son choix. Son amabilité et ses compétences m’ont conquis , n’hésitez pas à rentrer dans cet atelier vous serez accueilli en plus avec le sourire !

Claire
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ces témoignages positifs soulignent la qualité du travail réalisé par ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART ainsi que l'accueil chaleureux de l'équipe. Pouvez-vous donner plus de détails sur la gamme d'encadrements proposée par l'entreprise ? Et comment sont-ils en mesure de prendre en compte les souhaits individuels des clients ?

Astrid
Date de l'expérience: 2023-04-12

Travail de grande qualité; *** sait également prendre en compte ce qu'on souhaite et est force de propositions (palette de couleurs, choix de cadres); du vrai travail d'artisanat et ambiance chaleureuse;
n'hésitez pas car vous ne serez pas décu !

Christiane

Merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'il respecte toujours ses délais? savez vous comment je peux faire pour voir leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-02-04

J'ai toujours plaisir à faire encadrer un objet chez (supprimé par l'administrateur)

. Que ce soit une petite photo ou un grand plan elle trouve toujours la solution la plus élégante et la plus pratique. Et ceci avec un accueil sympathique et dans les temps prévus

Lionel

vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce que ses encadrements sont toujours avec les détails et de manière impeccable?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Un grand merci à Madame (supprimé par l'administrateur)

qui a encadré un tableau peint par une amie et l’a vraiment mis en valeur !
L’atelier est très attractif et chaleureux, une chance d’avoir ce beau travail à Lavaur.

Claude

La rémunération chez ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Un accueil chaleureux, des choix d'encadrements raffinés pour un résultat très pro!

Marc

Pouvez vous nous communiqué le prix pour une caisse américaine teinte aluminium?

Date de l'expérience: 2022-07-26

(supprimé par l'administrateur)

a révélé son professionnalisme : réactive, efficace et souriante !
Très disponible pour m’aider à finaliser mon exposition d’aquarelles au Musée du Catharisme de Mazamet ! Un grand merci !
Roland CAMBOULIVES

(supprimé par l'administrateur)

s’est montrée fort précieuse pour la réussite du vernissage de l’exposition de Roland Camboulives. Nous la remercions vivement pour son aide.

Nora

Est ce que vous avez eu une remise sur les prix?

Quelles sont les options proposées par ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART à Lavaur pour soutenir la santé physique de ses employés ?

ATELIER NICOLE MARINIER ENCADREMENT D'ART Questions fréquentes