MANEO OPTICIENS

Évaluation 3.5/5

Avis MANEO OPTICIENS

4 abonnés
3.5

Quels sont les opticiens les plus intéressants ?

Que voulez-vous savoir sur MANEO OPTICIENS ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

magasin a éviter , très mal reçu . en gros si vous avez besoin de rien vous pouvez venir , service non rendu

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-15

Parfait sympathiques, professionnels et compétents. Que du plus 👍

ISA
Date de l'expérience: 2024-03-12

Super accueil hôtesse agréable endroit propre et accueillant

Georges

Est-ce que les paires proposées en magasin vous ont également parut assez qualitatives et aux meilleurs prix ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-12

Très bon accueil hôtesse agréable endroit propre et convivial

Serge
Date de l'expérience: 2023-12-12

Un accueil irréprochable de la part de Luca et de sa stagiaire Eurydice qui ont fait part d'autant de sens humain et de pédagogie que de réelles compétences professionnelles autant de qualités qui deviennent bien rares de nos jours.
Un professionnel à recommander vivement...

Inès

Est qu'ils font des petits prix pour les lunettes avec une livraison gratuite ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Un accueil très chaleureux, professionnel et souriant .merci Loïc

Date de l'expérience: 2023-07-12

Toujours très bien accueilli et de bon conseil

Roger

Bonjour, c'est génial. Est-il possible que vous nous donné un aperçu des conseils reçus?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-04

(supprimé par l'administrateur) sur les tarifs et offre. Genre paire solaire offerte. Publicité mensongère

Kry
Date de l'expérience: 2023-01-08

Lunette qui se casse facilement. 3eme paires alors que je porte des lunette depuis plus de 20ans

Emilien

Et depuis ces 20 ans ou est ce que vous vous procurer tout vos lunette?

Date de l'expérience: 2020-04-03

Les verres ne sont pas de bonne qualités

Yvan

Hummm pourquoi et pourquoi le dites vous ? C'est bien dommage vous n’avez pas trouvez votre compte chez MANEO OPTICIENS ?

Les verres sont de fabrication français de la marque Novacel donc pas de débat ! C’est top!

Yvan

One ne sait plus ou donner de la tête, comment peut on faire pour vérifier la qualité de leurs verres?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Beau magasin avec beaucoup de choix. Personnels de qualité et bon conseilleurs.Laisse le temps de faire son choix. Réception de ma commande très rapide.J’adore mes lunettes.allez-y sans hésitations !!!

Simone

Pouvez vous nous dire combien de temps vous avez reçu votre colis après commande ? A combien la consultation chez MANEO OPTICIENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fofaanaa269
Date de l'expérience: 2021-12-28

Les vendeurs sont pas aimables, j’ai attendu plus de 15min en faisant un tour regardez les lunettes le temps qu’ils finissent avec leurs clients, mais le geste venir faire un tour en croyant que je suis un (supprimé par l'administrateur) désolé. Je me suis barré et je ne reviendrai plus même ci je suis client chez vous. Pfff

Celia

Bonsoir à vous, si je comprend vitre avis ils vous ont Confondu à un bandit?

Christele

c'est bizarre que les vendeurs ne soient pas aimables parce que cette entreprise a très les bonnes opinions

phil
Date de l'expérience: 2021-10-15

nouvelle franchise en optique proposant des offres qualitatives et inédites! L opticien pro de santé reste au coeur de leur politique commerciale.

On est d accord ! Offre commerciale et produits au top!

Hubert

Bonjour, est ce que les lunettes qu'ils vendent suivent les tendances actuelles ? quelle est cette offre commerciale dont vous parlez ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je viens de faire l'achat d'une paire de lunettes de vue, j'ai trouvé qu'ils avaient du choix et marques différentes ...

Hubert

ok vraiment cool mais est-ce qu'en dehors de la vente des paires de lunette on a aussi la possibilité de se faire consulté chez eux?

Phil
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez MANEO OPTICIENS sont suffisantes.
Le système de bonus de MANEO OPTICIENS est: Certainement oui.
MANEO OPTICIENS propose le télétravail : Non, MANEO OPTICIENS ne propose pas le télétravail.
Le congé : je dois consulter le patron.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
MANEO OPTICIENS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MANEO OPTICIENS offre un soutien aux personnes handicapées.
MANEO OPTICIENS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans MANEO OPTICIENS : Anglais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que MANEO OPTICIENS a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

MANEO OPTICIENS, comme MY OPTIC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Chargé De Communication - MANEO OPTICIENS recrute actuellement pour ce poste.

MANEO OPTICIENS recrute actuellement pour le poste de Opticien. C'est peut-être toi?

MANEO OPTICIENS Questions fréquentes