
Avis AMBULANCES LA ROMAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez AMBULANCES LA ROMAINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2021
Je rappelle aux dirigeants de cette entreprise que leurs salariés ne sont pas des esclaves et que leurs clients ne sont pas des bestiaux
Margaux
Saviez-vous que AMBULANCE LA QUISSACOISE donne aux employés mutuelle? Et AMBULANCES LA ROMAINE?
Cartographie de AMBULANCES LA ROMAINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises