Y SCHOOLS

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis Y SCHOOLS

3.4

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez Y SCHOOLS ?

Que voulez-vous savoir sur Y SCHOOLS ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

enseignement de qualité dans un environnement agréable

Delphine

Est-ce que les enseignants sont dévoués à la tache et sont vraiment encadrant?

perso
Date de l'expérience: 2022-09-19

Choquer du manque de respect ! Je suis actuellement à la recherche d’un emploi, j’ai malheureusement postuler a Y SCHOOLS par erreur, car je n’avais pas vu qu’il proposait une alternance. J’ai eu l’honneur d’avoir un appel de leur part ou un jeune homme se permet de me couper la parole et de me raccrocher au nez quand je lui ai dit que je me suis trompé je n’avais pas vu que c’était une alternance, en me disant que je lui ai déjà fait le coup il y a quelques mois seulement je viens de postuler seulement hier et je n’ai jamais postulé auparavant car ceci est tout récent pour moi .
je n’ai même pas eu le temps de placer un mot. Merci de respecter les personnes et ne pas penser que ce que vous faites ne se sera jamais par vos supérieurs!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Majade23D09
Date de l'expérience: 2016-01-01

Pas de reconnaissance malgré expérience

Cloe

Depuis combien d'années enseignez vous chez eux?

Est-ce que Y SCHOOLS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePIGIER - Y SCHOOLS?

Je sais que PIGIER - Y SCHOOLS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Y SCHOOLS?

Cette société PIGIER - Y SCHOOLS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Y SCHOOLS?

Les enfants des employés Y SCHOOLS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On est en train de rechercher un candidat au Responsable du Pôle Santé/Social en temps plein, CDD. Merci d'envoyer votre candidature des maintenant!

pensez vous de travailler chez nous? cliquez ici et bienvenue https://www.indeed.fr/company/Y-Schools/jobs/Charg%C3%A9-Des-Ressources-Humaines-69d19c33b4a5702a?fccid=8b929f60733bc83d&vjs=3!

Je travaille comme un assistant de direction. Voudriez-vous faire ce que je fais?

anaïs

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de recrutement pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien Y SCHOOLS? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Votre opinion sur Y SCHOOLS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

L' anglais courant est le bienvenue

Position Formateur dans Y SCHOOLS est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Formateur dans Y SCHOOLS a recommencé.

Y SCHOOLS Questions fréquentes