LOVAUTO

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis LOVAUTO

3.3

Est-ce-que l'entreprise LOVAUTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOVAUTO ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2021-03-11

Très bonne entreprise

Elisa

Est-elle bonne dans quelle perspective ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Enzo

Que voulez-vous dire exactement ? Quels sont des avantages de cette entreprise ?

Louise

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste d'agent de comptoir en location de véhicules chez LOVAUTO, il est essentiel d'avoir le permis B pour pouvoir effectuer les tâches assignées. Mais quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour maîtriser les outils informatiques mentionnés dans l'offre d'emploi ? De plus, est-ce que LOVAUTO propose une formation spécifique pour ce poste ?

LOVAUTO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Combien de temps dure cette conversation chez LOVAUTO? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LVFH?

mélanie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LOVAUTO?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LOVAUTO que LOVAUTO. Et vous?

Quelqu'un travaille chez LOVAUTO? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LOVAUTO est similaire?

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8481430. Si vous voulez travailler à Moissy-Cramayel, ce poste peut être idéal pour vous

LOVAUTO recrute récemment pour des postes :

Préparateur de Véhicule Convoyeur, Preparateur de vehicules -convoyeur, PRÉPARATEUR DE VÉHICULE CONVOYEUR (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LOVAUTO , avez-vous de l'expérience?

Préparateur De Véhicules H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOVAUTO.

Êtes-vous de Moissy-Cramayel? Participez au premier recrutement chez Agent Comptoir H/F à LOVAUTO.

LOVAUTO Questions fréquentes