IMEPP

Téléphone: +33 1 48 43 87 15
Éducation

Avis IMEPP

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMEPP ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Une coiffure digne des plus grands salons de coiffure 😍 je ne peux que recommander le balayage chez eux qui sera realisé dans un professionnalisme admirable !
Mention speciale à Mounia, Aicha et Shaima !

Mouna-Louise
Date de l'expérience: 2024-01-24

Il m’arrive de venir me faire coiffer dans cette école, 80 boulevard Magenta Paris. Il s’agit d’une école, donc d’étudiant(es) appliquant sur vous leurs connaissances approfondies ou fraîchement acquises par de bons professionnels, d’où la formule pas chère, car vous servez aussi de modèle. C’est un bon procédé, très agréable quand on est amené à aller souvent chez le coiffeur. À chaque fois, accueil chaleureux, écoute, simplicité, compétence, conscience professionnelle, volonté forte de voir le client reparti satisfait... Merci ! Ca fait du bien ! Je reviendrai :-)

Mary
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je recommande vivement cet école pour vos coiffures. La coiffeuse I... est au top. Elle prend bien soin de vos cheveux et le temps pour s'occuper de vous.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore merci beaucoup. J'en sors ravie de mon lissage et de ma couleur.
Je reviendrai sans problème.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

Les directeur parle mal au candidat et au salarié aucun respect les changements des formateur tous les 3 mois

Oui jai fini

Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour Oui jai fini jai pris meme un avocat

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-22

Experience hors du commun, je suis très ravie de la qualité des soins, de la coupe. Les mèches sont très réussies. La coiffeuse Fazia est une coiffeuse exceptionnelle et très humaine comme tout le personnel d'ailleurs !
Je recommande chaudement.

Thimanez
Date de l'expérience: 2022-05-16

Centre de formation qui ne donne pas d'eau à ses stagiaires car la fontaine d'eau n'est que pour le personnel du centre...Vous fêtes qu'elle économie comme ça...??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ANNIE B.
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je suis venue lundi 14 février 2022 avec une amie faire une couleur et un carré dégradé. Nous avons aimé la relation professeur et élèves, il y avait une atmosphère chaleureuse et un respect mutuel.
La professeur et ma coiffeuse étaient attentives à ma demande. La professeur a entamé un dialogue bienveillant au niveau technique avec son élève puis arrivé à la pratique, la professeur était très PRO avec ma coiffeuse, elle lui expliquait comment faire et elle n’hésitait pas à intervenir afin de lui montrer concrètement comment faire mon super carré dégradé, elle lui a aussi montré une technique pour qu’elle ne soit plus dérangée avec ses ciseaux. J’ai assisté à un super cours, j’ai rarement vu ça dans les école de coiffure.
Je suis sortie enchantée tant par ma couleur que par ma coupe car j’ai mes cheveux ne sont pas dociles. Un grand merci au professeur et à son élève.
Je me suis sentie rajeunie et j’ai eu beaucoup de compliments autour de moi.
ANNIE B.

Arthur

Bonjour Annie, est-ce que j'ai bien compris que c'est une école où on peut se faire couper les cheveux par un éléve accompagné de son professeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-12-05

J ai bosser à l IMEPP superbe ambiance . Je recommande

Marielle

S'il vous plait les salaires sont-ils abordable à IMEPP ?
cordialement

Marco
Date de l'expérience: 2021-12-02

Top de chez top! IMEPP les meilleurs

Julien

Les formations dispensé sont elles éligibles au crédit formation?
Vous avez suivit une formation chez eux
Cordialement
Julien

LAURA
Date de l'expérience: 2021-11-28

UNE BELLE EXPERIENCE ENRICHISSANTE . MERCI A L IMEPP

Marielle

Bonjour, est-ce que vous avez suivi une formation en alternance?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Je recommande les yeux fermée : rigueur et sérieux !

Fabrice

Bonjour,
Les cours se passent en distanciel ou en présentiel?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-24

Je recommande !

Agnès

Bonjour @Nicolas,
Pouvez vous nous éclaircir dans quel service vous recommandez?
Cordialement.

Myriam
Date de l'expérience: 2021-11-23

Élève en bac pro esthétique ! Très beau cadre , et de très bon formateur , j ai déjà été dans des écoles esthétique et honnêtement l imeppp est vraiement l école au top

Andrée

Bonjour, est-ce que prenant en considération les temps difficiles de la pandémie cet établissement s’est bien débrouillé sans baisser le niveau d’enseignement ?

Myriam
Date de l'expérience: 2021-11-23

Jérémie

Whaou!! En voilà un bon commentaire!
S'il vous plait est-ce qu'ils vous trouvent des stages ou des emploies après la formation?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Je recommande l IMEPP ! Une très expérience pro !

Florian

Quels avantages pouvez-vous tirer de cette expérience ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-11-21

Salaire à l IMEPP en 2021 . Je recommande . Une direction a l écoute des élèves . Un bon accueil et une équipe au top

Jean-Yves

En voilà un bon commentaire,
Est-ce qu'il trouvent des stages aux étudiants s'il vous plait?

Sanae
Date de l'expérience: 2021-11-20

Le point fort du centre de formation l accompagnement et la qualité pédagogique des intervenants . Les conditions d accueil et de prise en charge sont très bonnes: actuellement en formation esthétique j apprécié énormément . Un des seul centre qui offre le matériel dans de bonne condition d apprentissage

Emmanuelle

C’est consolant n’est pas. D’autant plus que l’apprentissage dans ce domaine nécessite beaucoup de pratique et les outils appropriés sont les bienvenus

Maroua
Date de l'expérience: 2021-11-18

Un centre de formation qui a réalisé mon rêve au moment où je n y croirait plus . Merci à toute l équipe de l IMEPP

Dorian

C'est très agréable à lire. Je suis ravie pour vous. Puis-je savoir quelle formation vous avez suivi chez eux?

Steve
Date de l'expérience: 2021-11-16

Un des meilleurs centre de formation.

Geneviève

Grace à quels aspects il est exceptionnel ? Quel niveau de professionnalisme présentent les formateurs ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Une des écoles les plus efficaces . Merci

Stéphane

Bonjour, comment l’école s’est-elle débrouillée face à la pandémie ? Quelles mesures de sécurité ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-11-15

Les recrutements sont au top ! Super belle équipe . Et de très bon. Résultats dans cette école . Il suffit de lire les commentaires. Bravo à la direction de cette école . Mon fils a obtenue son BTS . Merci à tous

Lucas

Obtenir un BTS c'est une chose. Moi j'aimerais bien savoir avec quelle mention?

Nadia

Une belle école ! Des bon profs ! 100 % reussite a notre examen

Daniel

C'est bien de partager ses appréciations avec les autres. Pensez-vous qu'il peut être classé comme étant une excellence dans le cadre éducatif ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-11-14

Une entreprise avec une grande diversité . Une direction a l écoute ; merci à l IMEPP de réaliser les rêves des demandeurs d emploi

Inès

Bonsoir Karine, est-ce que vous savez si le processus de recrutement se déroule actuellement ?

Question aux employés:
Magnfique centre de formation.

Question aux employés:
Un des meilleurs centre de formation sur paris

Yvon

Je suppose que vous avez apprécié la qualité de l'enseignement?

Cynthia

Magnfique centre de formation. ! Des profs au top

Jean-Marc

Bonsoir Cynthia, merci pour votre commentaire. Quels types de formations sont offerts?

Elprofessora
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Cet établissement a un recrutement douteux, je recherche des témoignages en vue d’une action auprès du conseil régional. N’hésitez pas à m’adresser un courriel.

Mickaël

Pouvez vous nous en dire plus sur la manière de recruter de cet établissement? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très bon lieux de formation

Michelle

Je viens juste d'avoir on baccalauréat et je suis en année sabbatique j'aimerais savoir si ils font du des cours en distantiel à IMEPP s'il vous plait ?

Sylvie

Offrent-ils également des cours de cosmétologie ? merci

Que voulez-vous savoir sur IMEPP ?

IMEPP Questions fréquentes