M.C AUTOS

2 RUE GERENTET, 42700 FIRMINY
SIREN: 834069726 SIRET: 83406972600018 Téléphone: +33 6 23 15 20 98
Automobile

Avis M.C AUTOS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise M.C AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur M.C AUTOS ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Vice caché de la voiture, vendeur qui ne veut pas rembourser le véhicule après 10 jours de l’achat.

Esteban

Bonsoir, c'est vrai ??? Je pensais que ce garage est professionnel et solide... En fait votre voiture est sous la garantie, je pense donc ou est le problème ? Merci pour votre retour et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-06-18

Garage qui ne respecte pas la loi et qui vend des véhicules avec des vices cachés. Disponible pour l’achat du véhicule mais plus après quand le véhicule ne fonctionne pas 10 jours après l’achat (véhicule au prix de 6000 euros).

Pascal

C'est quoi exactement le véhicule que vous avez acheté ? Ils ne proposent pas une garantie lors d'un achat ?

Est-ce que M.C AUTOS et d'autres sociétés de Firminy luttent activement contre l'épidémie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Il y a une entreprise AUDA ARCHITECTES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme M.C AUTOS?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par M.C AUTOS ou par ARENE AUTO 42?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est queM.C AUTOS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DECLIC CAR?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez M.C AUTOS . Si vous avez de nouvelles informations sur M.C AUTOS , faites-nous savoir.

M.C AUTOS Questions fréquentes