Avis PRONADIS

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-06-15 15:28:41 avec la moyenne 4 étoiles
Le plus souvent, PRONADIS recrute pour le poste de assistant administratif.
Dans PRONADIS, vous pouvez travailler comme: télévendeur, assistant commercial, comptable, commercial, cariste
En PRONADIS on gagne en moyenne 1833.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: alexandre@pronadis-bio.com, 0557848490
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PRONADIS ou VEREBO?

Laisser un commentaire à propos de PRONADIS

PRONADIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PRONADIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je sais que PRONADIS donne mutuelle. Et comment est-ce en RIVE DROITE ARCHITECTURE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
PRONADIS recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté Entrepôt H/F. C'est peut-être toi?
Préparateur De Commandes voulait à nouveau dans PRONADIS!
La branche de PRONADIS de Beychac-et-Caillau recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Position Préparateur De Commandes dans PRONADIS est disponible à nouveau!

PRONADIS cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Vayres.
Nous vous proposons une offre d'emploi unique à Beychac-et-Caillau. Sur le lien il y a plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/PRONADIS/jobs/Preparateur-Commandes-4f94258cbb3d21e2?fccid=c27ac88b4441b950&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRONADIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PRONADIS:

On peut gagner ici:

d'euros

PRONADIS, comme VEREBO, traite également des ventes au détail?
Vous avez des nouvelles de la part de PRONADIS ? Ils recrutent des nouveaux employés qui connaissent excel, sap ? Ils sont capables de payer 1833 € ?
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/PRONADIS/jobs/Service-Apr%C3%A8s-Vente-Agr%C3%A9age-Fruits-L%C3%A9gumes-Bio-73c05a0bf72617db?fccid=ccf4111fa2e333b9&vjs=3? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi
Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Vayres.
PRONADIS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?
PRONADIS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Opinions sur les réunions - les réunions dans PRONADIS sont-elles efficaces?
Les employés PRONADIS ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez PRONADIS
Comment évalueriez-vous votre patron?