PRONADIS

SIREN: 348153040 SIRET: 34815304000079 Téléphone: +33 5 57 84 84 34
Évaluation 3.1/5

Avis PRONADIS

3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRONADIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRONADIS ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-04-08

En poste dans l'entreprise depuis un an et demi, des
responsables à l'écoute et bienveillants.
Très bonne ambiance et bon relationnel avec
l'ensemble du personnel.
Entreprise en plein expansion, poste évolutifs.

C'est le contraire.....entreprise en grande difficulté

Andi
Date de l'expérience: 2023-09-08

Totalement vrai...la boite s effondre...une cata..tres tres mal geree ...employes qui ont un ras le bol quotidien...on va tout droit à la faillite.

Fab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Ne vaut pas une etoile...fuyez

Serge
Date de l'expérience: 2023-03-28

L'entreprise semble être en très grande dificulté Es ce le cas ?
Je voudrait postulé à lamnutention

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

Pnag
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Entreprise très mal géré, qui part à la faillite...
Le Responsable de l'entrepôt est très jeune et manque expérience, aucune humanité.
Ils promettent beaucoup chose, mais rien est réalisé.
Les palettes de frais sont stockés dans l'entrepôt et non dans la chambre froide, par manque de place !!
A faire en tant que salarié et clients !

Zxs
Date de l'expérience: 2022-10-01

A Fuir!un vrai carnage cette boite..ne vous investissez pas...management pueril incompetent...si vous voulez evoluer faites amis-amis ...turn over par rapport aux conditions de travail..pas de regles de secu.on vous demandera tout et nimporte quoi...zero idee du travail bien fait...bilan financier mauvais..fuyez salaries et clients

Alfred

les managers sont humains ? Je voulais surtout savoir pourquoi tu les pénalises ? Je suis en train d'aller sur leur site qui me semble professionnel , peux-tu me fournir plus de détails stp ?

Chami
Date de l'expérience: 2023-10-18

Perso j'ai eu une expérience de nuit chez eux et actuellement il y a énormément de licenciement économique.
Ils ne respecte jamais les règles et vous oblige à le faire comme ils le souhaitent sinon ils vous pousse à la démission.
A l'entretien ils promette le respect de leurs salariés et de leurs besoins mais rien est fait.
Si vous avez un problème avec le chef d'équipe rien n'ai pris en compte même avec preuve.
Vérifier tout les mois le bultin de salaire car ils manque toujours et résultat faut les embêtés pour réglé les problèmes.
Donc oui à fuir.

Date de l'expérience: 2021-09-08

J'y ai travaillé de juin 2020 à septembre 2021. Au début ça allait mais au fur et à mesure tu te rends compte qu'ils exploitent la bonne volonté de leurs quelques bons éléments présents. Ensuite ils ne se demandent même pas pourquoi tu pars et disent que tu es juste incompétent. Tu subis du harcèlement de tes collègues qui ont subi un lavage de cerveau par les chefs quand ils se sont rendus compte que tu voulais cesser d'y travailler parce que ce que tu faisais ne comptait pas, n'avait aucune valeur, malgré ton investissement. Tu te démènes et finalement ça n'a aucun sens. Tu pars parce que tu es en dépression. Il y a plusieurs accidents de travail et la faute est rejetée sur les employés. Il y a beaucoup de turn over, ils virent dès qu'une personne est un peu trop grande gueule parce qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise leurs 4 vérités. Ils préfèrent les bons petits soldats qui exécutent et qui ne disent rien pour mieux les entuber.
Entreprise à fuir, qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde, avec un manque criant d'hygiène. Peu importe si des aliments restent en dehors de la (supprimé par l'administrateur) froide et qui ont gonflé, on les y remet comme si de rien n'était. Heureusement, il y a quelques personnes de valeur, mais les pauvres, je les plains.

Seb33
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise à fuir, abuse des périodes d’essais.

Marina

Comment abuse t-il les périodes d’essais? Ils ne paient pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-25

J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui travaillent là-bas est tous sont en recherche d'un autres poste car organisation, hygiène, respect sont totalement absent.
Entreprise dite famille exploite continuellement les employait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PRONADIS ou VEREBO?

PRONADIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PRONADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PRONADIS donne mutuelle. Et comment est-ce en RIVE DROITE ARCHITECTURE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PRONADIS cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Vayres.

Nous vous proposons une offre d'emploi unique à Beychac-et-Caillau. Sur le lien il y a plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/PRONADIS/jobs/Preparateur-Commandes-4f94258cbb3d21e2?fccid=c27ac88b4441b950&vjs=3

L'entreprise PRONADIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Achat au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRONADIS recrute actuellement pour le poste de 2 Agents De Réception Fruits Et Légumes (H/F). C'est peut-être toi?

PRONADIS Questions fréquentes