CADENCES

5 RUE DE SEGRANSAN, 33870 VAYRES
SIREN: 400348785 SIRET: 40034878500017 Téléphone: +33 7 60 53 29 09
Arts, culture et divertissement

Avis CADENCES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CADENCES ?

Que voulez-vous savoir sur CADENCES ?

Est-il vrai que CADENCES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous si dans CADENCES ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en MAISON GINESTET SA?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3000 €. Comment CADENCES paye-elle?

CADENCES contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CADENCES ou en AUTRES DIRECTIONS?

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en CADENCES en secretaire ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CADENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CADENCES ?

Bonjour, savez-vous si CADENCES organise cours de français pour les étrangères?

La discussion CADENCES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Avez-vous des nouvelles deCADENCES? elle se trouve à Vayres?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CADENCES.

L'entreprise CADENCES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

CADENCES Questions fréquentes