
Avis AURAL
Je suis arrivé chez AURAL avec une certaine appréhension, mais dès la première visite, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe. Le centre est moderne, et chaque salle de dialyse est lumineuse et confortable. Les infirmières sont non seulement compétentes mais aussi très attentives aux besoins personnels, créant une ambiance sereine. Mon médecin m'a expliqué mon traitement en détail, ce qui m'a rassuré. Je me sens vraiment soutenu, pas seulement en tant que patient, mais aussi en tant que personne. Je recommande vivement AURAL pour tous ceux qui cherchent un service de dialyse de qualité à Lyon avec un suivi humanisé et attentif.
Poste mixte en blanchisserie et ménage chez AURAL!
Tâches variées incluant lavage, repassage et ménage chez des clients. Proportions du travail ajustées selon le profil.
Le poste mixant des tâches variées est-il attrayant? Des avis sur le travail dans ce type d'environnement industriel?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AURAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AURAL ou CLINIQUE DU CAMBRESIS? Je voudrais savoir
Pensez-vous que AURAL fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.