
Avis TMR
Les utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction envers les croisières et les tours du monde proposés par TMR. Ils louent l'ambiance festive, la qualité des visites et des hébergements, ainsi que l'attention portée aux voyageurs. Certains ont même qualifié l'expérience de unique et fabuleuse. Avez-vous déjà eu l'occasion de participer à l'une de ces croisières ou de ces visites organisées par TMR ? Quel aspect de l'expérience aimeriez-vous explorer davantage ?
..Chevalier BAYARD !!
Je constate que TMR n'a pas changé depuis tout ce temps ... ( Croisiére Safari baleine ) .....et ses ''amis '' ' sont toujours aussi complaisant avec lui
Bravo pour cette note de 4,7 sur 5
De retour du tour du monde, nous sommes rentrés émerveillés. Un voyage au delà de nos espérances. Un choix de visites intéressant, de très beaux hôtels et surtout le ressenti de vouloir nous choyer durant tout le voyage. Le rythme reste cependant soutenu. Merci aux accompagnateurs TMR et l'équipage à bord.
Le tour du monde TMR est une expérience unique que je recommande sans réserves
Nous rentrons du Tour du Monde, nous sommes bien allés à Samarcande et sur l'Île de Pâques.
Le voyage était fabuleux ! Merci à TMR.
On ne comprend pas bien tout ça, j'ai des amis qui ont aussi fait le tour du monde et ils sont bien allés à Samarcande.
Des amis à TMR ...!! 😂
Très bonne agence de voyages : croisières et tours du monde qui font rêver !
Bonjour, est ce que les prix des croisières constituent ceux de forfaits tout compris avec séjour alimentation et loisir ?
Pour nous excellent voyage !
Super agence de voyages : très belles croisières et tours du monde en avion qui font vraiment rêver !
Quelles sont les modalités de participation à ces croisières ? Avez vous une idée de quand datent les prochaines ?
Croisière îles grecques super avec animations et programme musical très agreable
Posté par TMR
Crinière rock très bien
Croidiere rock super
Extraordinaires croisières musicales sur le Vasco da Gama grâce à ***. Une ambiance festive et de la musique de très haut niveau, merci à tous , musiciens et staff****, nous reviendrons les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
Bonjour,pourriez vous me dire quelles sont les modalités pour bénéficié d'une croisière musicale dans cette société ?
Merci de votre retour.
Vraiment la fête et des spectacles jamais vus ailleurs en croisière.
Bonjour, pouvez-vous me faire part des différents packs que cette société offre?
J’ai lu sur Google des avis totalement négatifs et crédibles sur cette croisière.: navire rouillé, restaurants déplorables, personnel ne parlant pas français, etc..
toujours en attente d'un remboursement de croisiere "Beethoven" malgres l'avis du tribunal de marseille!! TMR traine les pieds !! je deconseille fortement cette agence !!(supprimé par l'administrateur)
Parce que je suis victime du meme traitement de la part de TMR
Le climat est-il plutôt formel ou décontracté ?