TMR

Évaluation 3.6/5
3 B AVENUE SAINT ROCH, 83790 PIGNANS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis TMR

5 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TMR ?

Que voulez-vous savoir sur TMR ?

Caligirl
Date de l'expérience: 2023-11-22

Nous rentrons du Tour du Monde, nous sommes bien allés à Samarcande et sur l'Île de Pâques.
Le voyage était fabuleux ! Merci à TMR.

Date de l'expérience: 2020-10-22

Croisières maritimes ou croisières aériennes avec TMR : méfiance !
J’ai participé à un tour du monde organisé par TMR en 2019. Sur le moment j’ai été tout à fait satisfait par les prestations fournies. J’ai même lié des liens cordiaux avec le directeur / propriétaire de TMR, le fameux (supprimé par l'administrateur) A la lumière de cette expérience je me suis inscrit pour la croisière musicale Musique en Mer d’octobre 2020. Lorsque cette croisière a été annulée une semaine avant le départ je ne me suis pas inquiété pour le remboursement, ayant totalement confiance en (supprimé par l'administrateur) Apres plusieurs mois, sans nouvelles, j’ai enfin demandé quand je serais remboursé : ceci a marqué la fin de l’entente cordiale avec le refus par TMR de tout remboursement au motif que Costa serait totalement responsable. Costa a remboursé à TMR 4,3 millions d’euros en avril 2021, somme qui représente les jours de croisière non effectués à bord, payés par les clients de TMR, donc revenant de plein droit à ces clients. TMR refuse de rembourser même cette somme, ce qui démontre une conception bien particulière de l’éthique de cette agence de voyage. Je me demande dans quelle rubrique cette recette est inscrite dans les livres de comptes de TMR.
A la lumière de cette attitude scandaleuse de TMR j’ai reconsidéré le tour du monde de 2019 et quelques détails qui m’ont parus anodins à l’époque prennent une nouvelle dimension. Les temples d’Angkor étaient une des destinations prévues, elle a été remplacée par Hanoi quelques semaines avant le départ. Nous avons découvert en montant dans l’avion à Paris que Samarkande, une autre escale, inscrite sur le contrat de voyage, avait été remplacée sans avertissement par Bukhara. Attitude pour le moins désinvolte de la part de TMR de mettre ses clients devant le fait accompli alors que visiblement le changement était ancien. Explication donnée pour ces deux changements qui n’ont donné lieu à aucune compensation: un problème technique à l’aéroport desservant ces escales. A l’époque j’avais cherché sur les de ces aéroports confirmation des problèmes mentionnés. Je n’ai pas trouvé ces confirmations mais n’y ai pas sur le moment attaché d’importance. Aujourd’hui je suis persuadé que tout au moins pour Samarkande une toute autre raison explique le changement: l’hôtel retenu pour nous à Bukhara, à peine terminé, sentant la peinture fraiche, mal conçu, n’avait encore visiblement accueilli aucun client. Le chauffage ne fonctionnait pas en ce début décembre glacial en Ouzbékistan. Je soupçonne fortement que la location de cet hôtel était une bonne affaire financière pour TMR. Dans les deux cas les escales de remplacement, certes intéressantes, avaient une moindre valeur touristique que les escales vendues. Le prix n’a curieusement pas baissé. A l’escale de l’ile de Pâques tous les passagers, y compris ceux qui avaient payé le prix fort en 1ere classe, ont été logés dans des hôtels rustiques alors que l’ile dispose d’établissements plus en en rapport avec le prix payé par les clients de TMR. D’aucuns ont raconté que l’équipe TMR n’a pas logé dans un de ces hôtels rustiques.
Très déçu (!!!) par l’attitude de TMR après leur refus de rembourser les croisières musicales j’ai publié sur divers sites internet des commentaires factuels sur leur comportement. La réaction de TMR a été surprenante : TMR a usurpé mon identité sur plusieurs sites (TrustPilot, Pages Jaunes, Routard, Google, etc…) pour tenter de me discréditer. TrustPilot et PagesJanes ont éliminé à ma demande après vérification les posts qui prétendaient venir de moi, Pages Jaunes a en même temps éliminé 9 commentaires flatteurs pour TMR sur douze publiés. Apres vérification ces 9 posts louangeurs provenaient directement de TMR. La plupart des posts ont disparus, probablement enlevés par TMR qui les jugeait finalement trop compromettant (ils l’étaient vraiment, j’ai conservé des captures d’écran de toutes les usurpations d’identité en vue d’un procès futur). Se trouvent toujours sur Google des commentaires flatteurs pour TMR publiés par des employés de TMR. Incroyable... Difficile finalement de croire tous les commentaires flatteurs pour TMR publiés ici ou là, en particulier sur Google.

On ne comprend pas bien tout ça, j'ai des amis qui ont aussi fait le tour du monde et ils sont bien allés à Samarcande.

Date de l'expérience: 2019-11-28

Nous aurions également aimé aller à Samarkande, l'escale que nous avions payée. Hélas TMR nous a fait la (mauvaise) surprise de nous emmener à Bukhara.

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-12

Le tour du monde TMR est une expérience unique que je recommande sans réserves

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

GRP75
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très bonne agence de voyages : croisières et tours du monde qui font rêver !

Jeremy

Bonjour, est ce que les prix des croisières constituent ceux de forfaits tout compris avec séjour alimentation et loisir ?

Pour nous excellent voyage !

GRP75
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super agence de voyages : très belles croisières et tours du monde en avion qui font vraiment rêver !

Anthony

Quelles sont les modalités de participation à ces croisières ? Avez vous une idée de quand datent les prochaines ?

JeanLB

Le rêve s’est transformé en cauchemar pour les centaines de passagers dont la croisière a été annulée et que TMR refuse obstinément de rembourser. Bonne affaire pour TMR mais quelle déplorable attitude de dédain et mépris envers les clients!

Llo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Croisière îles grecques super avec animations et programme musical très agreable

Adele

Waouh j'imagine bien comment vous avez passé de bons et magnifique moments. Vers quelle période pensez vous qu'il soit mieux de réserver ?

Posté par TMR

Lllo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Crinière rock très bien

Croidiere rock super

Jipito
Date de l'expérience: 2023-04-22

Extraordinaires croisières musicales sur le Vasco da Gama grâce à ***. Une ambiance festive et de la musique de très haut niveau, merci à tous , musiciens et staff****, nous reviendrons les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes

Camille

Bonjour,pourriez vous me dire quelles sont les modalités pour bénéficié d'une croisière musicale dans cette société ?
Merci de votre retour.

Vraiment la fête et des spectacles jamais vus ailleurs en croisière.

Camille

Bonjour, pouvez-vous me faire part des différents packs que cette société offre?

Date de l'expérience: 2020-10-22

J’ai, comme des centaines d’autres personnes, payé à TMR plus de 5000Euros en octobre 2020 pour une croisière qui a été annulée 6 jours avant de départ pour cause de Covid. Le croisiériste Costa a remboursé dès avril 2021 4,3 millions d’euros à TMR pour les jours de croisières non effectués. TMR refuse contre toute logique de rembourser ses clients pour ces mêmes jours de croisière non effectués. Attitude déplorable de la part de cette agence de voyage.

Date de l'expérience: 2022-04-22

J‘ai payé plus de 5000 Euro à TMR pour une croisière en octobre 2020 qui a été annulée avant le départ. TMR refuse de me rembourser. Pourquoi?

mompo
Date de l'expérience: 2021-01-02

toujours en attente d'un remboursement de croisiere "Beethoven" malgres l'avis du tribunal de marseille!! TMR traine les pieds !! je deconseille fortement cette agence !!(supprimé par l'administrateur)

Parce que je suis victime du meme traitement de la part de TMR

TMR Questions fréquentes