S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES

2.3

Comment entrer en maison de repos psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

L’infirmière Alice est une peste envaire les patients qui dédier les gens qui disent la vérité,elle vont fait un calvaire,une infirmière m’a jeté contre le mur j’ai eu une perte de conscience suite à un avc il sont pris 4 h00 pour attendre une ambulance aux lieux des pompiers.
Je suis resté 4 mois à souffrir de mon dos car le bas du dos était cassé,et en sortant j’ai été a l’hôpital George Pompidou ou j’ai étais opérer en novembre 2022 pour mettre du ciment dans les vertèbres cassé.
Mon avocate Maitre Caro prend sons affaire en main pour non assistante avec un patient .
Donc Alice va payé cher ainsi que d’autres Infirmiere et Mme l’ergothérapeute.
Mme baratoux

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

Expérience satisfaisante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES ou en CLINALLIANCE FONTENAY?

Pensez-vous que S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES ou CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

Mon ami a dit que chez S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES, je gagnerais plus que dans CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN. Est-ce vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste assistante sociale ici? Difficile d'y accéder?

xavier

S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES?

Les enfants des employés S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que la publicité de S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES sur https://fr.jooble.org/desc/-8983441203238717048 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

Un autre recrutement chez S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES, cette fois pour le poste de Cuisinier.

S A MAISON DE SANTE LES PERVENCHES Questions fréquentes