Lisez les 30 avis sur MENUISERIE BUCHAILLARD YANNICK EURL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que les employés chez MENUISERIE BUCHAILLARD YANNICK EURL se sentent souvent surchargés de travail ? Le management est-il réactif pour soulager la pression ?
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise étant de taille réduite, les employés bénéficient d'une atmosphère de travail chaleureuse et des relations étroites avec l'équipe.
Polyvalence des tâches : Travailler dans une petite structure permet d'acquérir une large expérience grâce à la polyvalence des tâches effectuées.
Flexibilité : En fonction des besoins et des gestionnaires, il peut y avoir plus de flexibilité dans les horaires et les tâches à réaliser.
Ressources limitées : En tant que plus petite entreprise, la menuiserie peut avoir moins de ressources matérielles et financières comparé aux plus grandes entreprises.
Moins d'opportunités d'évolution : Les possibilités de progression hiérarchique peuvent être limitées en raison de la structure de taille réduite.
Pression pour maintenir la qualité : Les attentes en matière de qualité peuvent être élevées et peuvent entraîner une pression considérable pour respecter des normes artisanales.
Son siret et son siren son a mon adresse privé.
Donc je vais quand même faire un signalement a la gendarmerie, pour usurpation d adresse.
Regardez sur vos factures a qu elle adresse est la societee.
Depuis combien de temps l'avez vous remarquez ? Pourquoi n'optez vous pas plutôt pour un arrangement a l'amiable ?
Tout simplement, je n arrive oas a joindre ce mr
La seule adresse que j ai cet la mienne ..
J aimerais juste savoir si quelqun le connais et me transfere son num de tel...
Cet tout ce que je demande.
Personnellement non ; mais je me demande bien pour quel intérêt il aurait fait ?
Bonjour même souci pour moi ..
J’avais un tél mais ne réponds plus .. faut porter plainte
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème ? Car de mon côté je vais porter plainte car il ne respecte pas ses engagements de remboursement
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème avec lui ? Car de mon côté je vais porter plainte car il ne respecte pas ses engagements de remboursements
Bonjour, est-ce que vous avez essayé de le recontacté de nouveau pour un arrangement à l'amiable d'abord?
Oui il devait me rembourser en 4 fois à compter de septembre. Je n ai eu qu un peu en octobre, ça fait 3 mois que je n ai rien, à chaque fois il trouve une excuse et ne fait que repousser
Ah d'accord je vous comprends. Est-ce que vous savez si d'autre clients se sont retrouvés dans la même situation?
Dans la même situation je ne sais pas mais en tous cas plusieurs personnes semblent se plaindre de lui et cherchent à le contacter
Ah d'accord je comprend; Quelle serait donc la meilleure situation afin que le souci soit résolu ?
Il faut juste qu il respecte ses engagements de remboursement et qu il me rembourse au plus vite le reste de ce qu il me doit, soit 700 euros, sinon je vais porter plainte et je contacte les autres personnes qui se plaignent de lui afin qu il y ait plusieurs plaintes contre lui
Ok c'est peut-être mieux ainsi. Pensez-vous qu'il sera capable de le faire de si tôt?
A * !! Personne de mauvaise foi et * comme j ai rarement vu, ne respecte pas ce qu il dit, ni les demandes du client. Travail mal fait, rien de symétrique et droit, poteau fixé de travers, ne revient pas rectifier ça, a cassé mon luminaire sans s excuser ou proposer un dédommagement (ce n est pas sa faute c est la faute de la personne qui l a installé !!). Et si vous faites quand même appel à lui, SURTOUT achetez les matériaux vous-même car si vous lui faites acheter il va vous les facturer 2 fois le prix alors qu en plus il les a à un tarif spécial professionnel donc vous imaginez la marge qu il se fait sur le dos de ses clients. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre * mais * c est ce que vaut ce soi-disant professionnel.
Bonjour finalement est-ce qu'il ont pu rectifier leur travaux?
Non il refuse de rectifier ce qui est mal fait, donc tout est laissé en plan et tout est à refaire
Et que comptez vous faire pour que vos travaux soient à jours?
Je suis obligée de prendre un autre artisan et pour l autre je vais déposer * s il refuse de me rembourser
Ok cool, est-ce que vous avez déjà réclamé un remboursement? Si oui quelle était leur réponse?
Oui je lui ai demandé de venir tout démonter, qu il reprenne le bois et qu il me rembourse, il a catégoriquement refusé
Vraiment c'est incroyable! vu qu'il n'est pas d'accord pourquoi ne pas rectifiés les erreurs qui ont été fait?
Bonjour, pourriez- vous me confirmer l adresse
Postale de cette sociétée, apparement **utilise mon adresse a rancy.., je ne connais pas cette personne ni cette societée..
Merci de vôtre reponse
*
Bonjour, @Laurence est-ce que vous avez essayé de contacté ce monsieur afin de confirmer si c'est la même adresse que vous qu'il utilise?
Cordialement.
Il utilise mon adresse sur societée .com et au registre du commerce.
Ah d'accord. et savez-vous pourquoi il utilise votre adresse ? savez-vous si il ne s'agit pas d'une erreur?
Ils cherchent quel genre de profils en ce moment chez MENUISERIE BUCHAILLARD YANNICK EURL ?