CPAM d'Avignon

7 Rue François Premier, 84000 Avignon
Administration

Avis CPAM d'Avignon

Comment joindre CPAM par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM d'Avignon ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Et ben, on est pas rendu, car avec la subtilisation des données de sécurité sociale, on imagine ce que ça va donner ! Il faudrait de la réactivité, mais avec les administrations c'est "doucement le matin, pas trop vite le soir ! Lol ! C'est exaspérant la non compétence !!!

Allan

A qui faites vous référence quand vous parlez de subtilisation des données de sécurité sociale ?

Léa
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Problème sur mon dossier depuis septembre 2023 qui n'a toujours pas été règler en janvier 2024. Personne qui ne réponds pas à mes demandes. Personne au téléphone qui me raccroche au nez. Manque de professionnalisme+++

Émilie

Bonjour, @Léa je suis vraiment navré de cette expérience décevante. Est-ce que depuis que vous collaborez avec cette entreprise vous avez déjà rencontrer cet incident?

Est-ce que l'offre deCPAM d'Avignon est la même que celle de AMICIAL ANTENNE D AVIGNON? AMICIAL ANTENNE D AVIGNON offre mutuelle, entre autres.

Est-ce que CPAM d'Avignon offre un salaire similaire à 900 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les employés de CABINET VERONIQUE LANOYE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CPAM d'Avignon peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CPAM d'Avignon ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Une nouvelle offre d'emploi comme Contrôleur De Prestations (h/f) est apparue. Les gains sont 1721 €.

CPAM d'Avignon recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

CPAM d'Avignon Questions fréquentes