GRAND DELTA

Fos-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GRAND DELTA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GRAND DELTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND DELTA ?

Eh bien, quoi de neuf chez GRAND DELTA, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GRAND DELTA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GRAND DELTA de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en LA BRASSERIE DU THEATRE qu'en GRAND DELTA?

L'entreprise CTRE FORM PSYCHANALYSE PSYCHOTHERAPIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRAND DELTA?

mélanie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

sara

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

mélanie

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment l'augmentation de la maladie dans Fos-sur-Mer a affecté GRAND DELTA?

contrat à Durée Indéterminée peux-je obtenir au début de la coopération?

Comment vous luttez avec le stress au boulot? Je travaille comme commercial à Avignon mais le stress ici est insupportable. Est-ce que vous avez des conseils comment on peut se débrouiller?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81796975ab1feb78&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Une question aux employés travaillant à Avignon.

Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat à Durée Indéterminée?

GRAND DELTA recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR FONCIER H/F, Développeur foncier F/H, Développeur foncier F/H (A négocier)

Êtes-vous content de votre travail chez GRAND DELTA?

La branche de GRAND DELTA à Avignon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PKVGResponsable De Programme Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GRAND DELTA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PHJSResponsable D'opérations (H/F). C'est peut-être toi?

GRAND DELTA Questions fréquentes