DALLA VIA MACONNERIE

SIREN: 428687735 SIRET: 42868773500012 Téléphone: +33 2 40 42 80 12
Évaluation 2.6/5

Avis DALLA VIA MACONNERIE

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DALLA VIA MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DALLA VIA MACONNERIE ?

Mr XXX la Baule
Date de l'expérience: 2024-02-28

Conseil et devis conforme, avec de bonne idée.
Délais entre devis et travaux qui semble loin, mais en fait conforme a une entreprise sérieuse ayant déjà pas mal de devis signé et des clients.
Salarié sympa et sérieux
Suivi régulier du patron ( 2/3 fois par semaine), sur site.
RAS entreprise a conseiller.

Priscilla

Et est-ce que les travaux sont satisfaisant tout de même?
Merci pour votre réactivité.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Professionnel honnête et compétent

Anne-Marie

Bonjour, est-ce que le travail effectué par ce professionnel est impeccable et se fait rapidement?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Très bon travail, tarif ok

Willy

ils s'occupent aussi de la construction des batiments industriels ? chez vous, c'était ca ou une maison individuelle ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjours, a priori très peu de bâtiments industriel , plutôt maison individuelles , mais pour chez nous c'était pour de la rénovation ( percement mur porteur pour portes et fenêtres et 2 grand percement intérieur entre pièces , réfection enduit, réfection dallage intérieur en béton et réseaux , création/rénovation terrasse et allée extérieur en dallage et pavés)

Willy

Bonjour, je voulais savoir si cette société est en charge de la plomberie ? Je voulais installer une PAC chez moi, mais je ne sais pas si c'est rentable ou pas ? Merci pour votre retour et bonne journée

Date de l'expérience: 2023-01-06

bonjour non, c'est une entreprise de maçonnerie neuve et maçonnerie rénovation (construction, extension, fondation, dalle béton , mur, percement mur porteur, enduit, dallage pavés et dallage terrasse, carrelage, mur clôture, réseaux enterré ..) et pas une entreprise de plomberie. Bonne journée

Willy

Ils connaissent le béton armé ? Je voulais savoir s'ils prennent le matériel de France ou des autres pays ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

très bonne qualité de travaux , tarif ok

exact , salarié sympa, travail très bon, tarif bon, se déplace pour petit et gros travaux, donnant conseil et ne forçant pas à des travaux inutiles , entreprise connue pour sa qualité travail sur la région guérandaise depuis longtemps .

Sylvette

Bonsoir, je voulais savoir s'ils bossent pendant les week-ends ? Ils sont capables de me faire une pergola ?

Nathaliegerme@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très cher mal façon ne tiens pas les délais ne recommande pas

Melanie

Bonjour ! Combien de temps durent les retards? Plus d'un mois?

nathaliegerme@free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-10

Oui plus d'un mois voir 4 demande acompte et après dit qu'il n'a pas le temps en fait c'est lui le client et non vous
A fuir

Melanie

Vous avez versé toutes les acomptes donc ? Vraiment quel gâchis

Date de l'expérience: 2022-03-01

Les délais de réalisation sont parfois un peu long, mais a part l' acompte de départ ( qui n'est encaissé qu'au début de travaux cela met en confiance) ce ne sont pas des acomptes demandés ensuite mais des factures de situations de travaux (comme dans tout chantier long avec plusieurs phases) : lorsque une phase est terminée ( par exemple des fondation/ dalle d'une maison avant les murs ) : une situation d' avancement est a réglé, c'est la même chose dans les grosses rénovation qui dure plusieurs mois : comme chez nous.

Jean

@ fanou, pour l'acompte c'est en liquide ou en un virement ? C'est que je peur c'est donner l'argent a la main.... Les délais sont longs à cause de la pénurie des matériaux ? Merci pour votre retour et bonne année

Date de l'expérience: 2023-01-06

bjs Jean, acompte cheque ou virement a votre choix , avec le cheque ce n'est encaissé qu'au début des travaux. délais un peu long comme tous bon artisan car carnet commande bien remplis ( ce qui prouve le bon rapport qualité/tarif ), de plus des artisans correct ils en restent peu : manque de main d'œuvre et le gros départ a la retraite des salarié et/ou entrepreneur de la génération 55/60/65).
Les travaux de construction ce n'est pas une commande sur internet soit disant instantanée , et encore internet c'est souvent marqué en stock et en fait ce n'est même pas disponible!!!

Jean

ok je comprends mieux maintenant, je voulais faire confiance à cette société, mais j'ai peur qu'ils vont prendre le pognon et ils ne vont pas démarrer les travaux.... je sais que c'est pas une commande mais bon si je vais dépenser un peu je voulais savoir tout en fait, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ?

Mme Germe ( son nom de jeune fille ) maintenant Mme Moreau et son mari Mr Moreau, ont été condamné par le tribunal judiciaire de Saint Nazaire, par jugement du 24/05/22 ( RG22/00272) à :
-régler à l' entreprise Dalla-via, pour les somme demandée concernant sa facture, y compris les intérêts de retard depuis avril 2021, date de la sommation.
-condamné au dépens de la présente instance en ce compris les frais d' injonction de payer initial ( déduction faite des frais d'huissier).
Pourtant des avis négatif sont émis sur votre plateforme, malgré une décision de justice en leur défaveur par le tribunal .
Cet avis est donc complètement faux, diffamatoire et mensonge : l'entreprise Dalla-va Maçonnerie, tiens le jugement a disposition, pour preuve .
DALLA-VIA MACONNERIE

DALLA-VIA Maçonnerie
Date de l'expérience: 2024-01-18

DALLA-VIA MACONNERIE

Date de l'expérience: 2021-07-23

Beaucoup de retard très cher

Amandine

Vous n'avez pas signé le devis avant le début des travaux ? Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est si cher

nathaliegerme@free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-01

Parce que nous étions dans l(urgence suite à l'incendie de notre maison

Amandine

Cependant le devis c'est la base, maintenant il peut faire ce qu'il veut avec vous

Je crois que l'entreprise DALLA VIA MACONNERIE peut être recommandée. Je ne comprends pas pourqoui elle a une note globale de 3 sur 5.

Date de l'expérience: 2024-01-18

delai, prestation, et surtout qualité travail

Inès

Pensez vous dans ce cas que les expériences peuvent être similaire ? Depuis combien de temps sollicitez vous service chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Pas dans les temps très cher ne termine pas le chantier

Tanguy

D'où vient votre opinion SVP ? Je pensais que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Comment est possible de ne pas finir le chantier ? Finalement est ce le chantier est fini ? Merci d'avance

Nat
Date de l'expérience: 2021-07-23

Nous lui avons fait confiance nous avons du finir les travaux nous même

Tanguy

Est ce que vous avez pu compter sur un rabais, du fait que vous avez terminé les travaux par vous mêmes

Nathaliegerme@free.fr

Non de plus il nous a fait une injonction au tribunal et on a été obligé de payer

Tanguy

Merci de m'avoir averti. C'est inadmissible, prendre de l'argent pour les travaux pas finis

La branche de DALLA VIA MACONNERIE de Batz-sur-Mer recherche un nouveau Maçonne. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Batz-sur-Mer.

DALLA VIA MACONNERIE Questions fréquentes