Avis BATIMEX LUMISKY
Le SAV de BATIMEX LUMISKY est-il un facteur qui vous fera abandonner cette marque ?
Lamentable ...
Que dire de Reddeco Lumisky...
Tout d'abord, les accessoires sont de mauvaise qualité. J'ai acheté une lampe à plus de 100 euros qui a cessé de fonctionner après seulement une dizaine d'utilisations, et ce, dans des conditions normales.
Mais ce qui est encore plus frustrant, c'est l'expérience client déplorable. J'ai essayé de les contacter à de nombreuses reprises par tous les canaux possibles. Par e-mail, on m'a finalement répondu que l'adresse ne fonctionnait plus, alors que celle-ci est toujours indiquée sur leur site officiel.
Via Facebook, aucune réponse. Sur Instagram, j'ai enfin eu un retour, avec des excuses et une confirmation que la lampe était toujours sous garantie, et la promesse d'un envoi de pièce de rechange d'ici juin 2024.
Depuis, plus rien. Tous mes messages sont ignorés, et je n'ai bien sûr toujours rien reçu. Ils se moquent clairement de leurs clients. Évitez les produits Lumisky, vous perdrez temps et argent !
SUPER ENTREPRISE; SALARIE SYMPA ET BONNE AMBIANCE
Bonjour, c'est super génial. Mais est-ce que il y a des offres d'emplois actuellement? Quelles sont les aspects de la société qui vous ont le plus marqué?
Impossible de joindre cette entreprise . Par téléphone celui-ci est en tonalité en permanence occupé, par mail aucune réponse .si vous avez un problème de garantie ou autre avec un produit vendu par cette entreprise ne comptez pas sur batimex pour ne serait-ce obtenir une réponse !!!
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BATIMEX LUMISKY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?