KILLER INK

Paris Téléphone: 0044-151-702-7925
Note de l'employeur 2.9/5

Avis KILLER INK

La rémunération chez KILLER INK dépend-elle du poste ?
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-21

Merdique un service exécrable et sans aucune possibilité de remboursement quand le travaille des livruru de ups est mal effectué aucune solution n'est trouver avec le client ni même une simple enquête un service juste pitoyable et simplement horrible une management qui visiblement ne saisbpas non plus faire sont travail sympathiquement après 20min d'attente en ligne pas fichu de mettre en relation avec kn responsable mon dieux qu'elle entreprise mal géré en temps que commerçant indépendant je ne recommande pas du tout la boutique ni le site en ligne. fuir est leur seul responsabilité

Gaël
@nom d'utilisateur supprimé

donc vous pensez que ce travail mal fait est en accord avec leur manageur?

Elonie Date de l'expérience: 2022-05-16

Service client pas réactif, problème de livraison avec ups et depuis plus d’un mois je les harcèle pour être rembourser ou recevoir un nouveau colis. Mais rien ils font traîner je ne recommande pas du tout

Anonyme
@Elonie

Non heureusement. Mais il a fallu mettre un commentaire horrible sur facebook pour les faire réagir. C’est bien triste

Max
@Anonyme

Ok je vois, donc ça veut dire qu'ils sont plus réactifs sur Facebook?

MKbeauté Date de l'expérience: 2022-01-10

Voilà j’ai acheté la machine de Xion S plus la batterie portable sans fil, elle m’aura duré environ trois jours et elle tombe en panne, j’appelle donc le service après-vente qui me dit que de toute façon il ne prête pas de machine, il ne voulait pas m’envoyer de bons de retour mais je devais avancer l’argent alors que j’ai payé ma machine 1000 € elle m’aura duré trois jours, donc j’insiste on m’envoie un bon de retour et là au bout de 10 jours que je n’ai pas de nouvelles j’apprends que de toute façon il me rendront ma machine que dans six mois alors que c’est mon outil de travail donc ils me font perdre de l’argent a plus en finir et ça personne ne m’a prévenu avant c’est vraiment une honte cette société . Je vous déconseille vivement d’acheter quelque chose chez eux parce que si il vous arrive quoi que ce soit le service après-vente est déplorable et une honte.

Tiffany
@MKbeauté

C'est pas une question de malchance c'est juste un manque de professionnalisme, que comptez vous faire finalement attendre les six mois ou acheter une autre machine ailleurs. Cordialement

Tiffany
@MKbeauté

J’ai déjà une autre machine que j’ai acheté chez ITC et avec un service après beaucoup plus efficace. Je n’ai pas le choix d’attendre car je l’ai payé et je n’aurai pas de remboursement de toute façon.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-05

malfkhlslvlqkck’ns ehfjdk

Maz Date de l'expérience: 2022-12-29

Livraison au top en 2 jours
Et matériel très bien pour débutant

Tristan
@Maz

Merci pour ces information , est ce que la livraison est payante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quel est le délai de livraison dans KILLER INK ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
wil7kera Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour, j'ai renvoyé une machine pour un retour, et ça fait presqu'un mois qu'ils me répondent que mon colis est bloqué à la douane ( ils m'ont dit de la renvoyer en Allemagne, alors que le produit doit être testé en Angleterre) quand je lis les avis ici, je commence à m'inquiéter de revoir un jour mon argent. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? merci pour vos retours

Flavie
@wil7kera

Pourquoi avoir est ce vous avez fait confiance alors à cette entreprise?

Elonie Date de l'expérience: 2022-05-16

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KILLER INK?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KILLER INK sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
gregory
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KILLER INK?
jose
Telles informations sont disponibles sur https://www.killerinktattoo.com/.
gregory
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.killerinktattoo.com/. Merci encore une fois

KILLER INK Questions fréquentes