KILLER INK

Évaluation 2.7/5

Avis KILLER INK

3 abonnés
2.7

Quelles études faire pour devenir tatoueur ?

Que voulez-vous savoir sur KILLER INK ?

MKbeauté
Date de l'expérience: 2022-01-10

Voilà j’ai acheté la machine de Xion S plus la batterie portable sans fil, elle m’aura duré environ trois jours et elle tombe en panne, j’appelle donc le service après-vente qui me dit que de toute façon il ne prête pas de machine, il ne voulait pas m’envoyer de bons de retour mais je devais avancer l’argent alors que j’ai payé ma machine 1000 € elle m’aura duré trois jours, donc j’insiste on m’envoie un bon de retour et là au bout de 10 jours que je n’ai pas de nouvelles j’apprends que de toute façon il me rendront ma machine que dans six mois alors que c’est mon outil de travail donc ils me font perdre de l’argent a plus en finir et ça personne ne m’a prévenu avant c’est vraiment une honte cette société . Je vous déconseille vivement d’acheter quelque chose chez eux parce que si il vous arrive quoi que ce soit le service après-vente est déplorable et une honte.

Tiffany

C'est pas une question de malchance c'est juste un manque de professionnalisme, que comptez vous faire finalement attendre les six mois ou acheter une autre machine ailleurs. Cordialement

Tiffany

J’ai déjà une autre machine que j’ai acheté chez ITC et avec un service après beaucoup plus efficace. Je n’ai pas le choix d’attendre car je l’ai payé et je n’aurai pas de remboursement de toute façon.

Date de l'expérience: 2023-07-31

Ndnd’dncnxnxnx’d’e encnc

Sesseshalimar
Date de l'expérience: 2023-03-09

Commande jamais reçue et pas rembourser..quand on les contacte via whatsapp on vs donne le suivi qui ne correspond à rien...et sur le compte aucun suivi également !!! 58e ds la nature !!!
MANQUE DE SÉRIEUX

Marie-Line

Bonjour, cela à dû être stressante comme situation pour vous j'imagine. Donc pour finir vous avez perdue votre argent alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 969 visiteurs uniques

Nolwenn Langlois
Date de l'expérience: 2023-03-18

Une catastrophe, un service client inexistant, ne commandez surtout pas !!! Deux machines en panne et 0 réponse du SAV, argent perdu pour un cadeau en plus et machines inutilisables (parole d’un tatoueur)

Date de l'expérience: 2023-01-05

malfkhlslvlqkck’ns ehfjdk

Maz
Date de l'expérience: 2022-12-29

Livraison au top en 2 jours
Et matériel très bien pour débutant

Tristan

Merci pour ces information , est ce que la livraison est payante ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

Merdique un service exécrable et sans aucune possibilité de remboursement quand le travaille des livruru de ups est mal effectué aucune solution n'est trouver avec le client ni même une simple enquête un service juste pitoyable et simplement horrible une management qui visiblement ne saisbpas non plus faire sont travail sympathiquement après 20min d'attente en ligne pas fichu de mettre en relation avec kn responsable mon dieux qu'elle entreprise mal géré en temps que commerçant indépendant je ne recommande pas du tout la boutique ni le site en ligne. fuir est leur seul responsabilité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le délai de livraison dans KILLER INK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

wil7kera
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour, j'ai renvoyé une machine pour un retour, et ça fait presqu'un mois qu'ils me répondent que mon colis est bloqué à la douane ( ils m'ont dit de la renvoyer en Allemagne, alors que le produit doit être testé en Angleterre) quand je lis les avis ici, je commence à m'inquiéter de revoir un jour mon argent. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? merci pour vos retours

Flavie

Pourquoi avoir est ce vous avez fait confiance alors à cette entreprise?

Elonie
Date de l'expérience: 2022-05-16

Service client pas réactif, problème de livraison avec ups et depuis plus d’un mois je les harcèle pour être rembourser ou recevoir un nouveau colis. Mais rien ils font traîner je ne recommande pas du tout

Elonie
Date de l'expérience: 2022-05-16

Max

Bonsoir, vous avez essayé de faire opposition auprès de votre banque?

Affreux, j’ai renvoyé une machine qu’ils ont mis presque 3 mois à le renvoyé car panne au bout de deux utilisation et me la renvoie et elle ne fonctionne toujours pas! Allez leur mettre un avis sur facebook il sera plus vu, il faut que cela cesse on ne peut pas laisser des sois disant pro continuer de nous arnaquer ainsi! Ils ont une page facebook allez y ils sont réactifs aux mauvais commentaire mais pas ici! J’ai déjà testé. Bon courage à vous.

Max

Bonsoir anonyme, Le renvoi de votre machine est payé par vous même?

Non heureusement. Mais il a fallu mettre un commentaire horrible sur facebook pour les faire réagir. C’est bien triste

Max

Ok je vois, donc ça veut dire qu'ils sont plus réactifs sur Facebook?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KILLER INK?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KILLER INK sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

KILLER INK Questions fréquentes