
Avis LE CANOT
Il est proposé un poste de Runner en saison juillet-août, salaire non précisé, pour assurer la mise en place et un service très rythmé.
Attente centrale : enchaîner dressage/débarrassage, aller-retour cuisine-salle, écoute client et respect strict des normes d’hygiène, tout en gardant la salle impeccable.
Avantage principal : contrat clair sur 2 mois, idéal pour une saison courte.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non affiché : l’ambiance et le rythme valent le coup ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE CANOT ?
Il y a une autre entreprise à proximité, SCI LES 4 SOEURS. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE CANOT?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CANOT? Sinon, que fait cette entreprise?