NAITWAYS

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis NAITWAYS

3.2

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de primes de Noël dans l'entreprise NAITWAYS ?

Que voulez-vous savoir sur NAITWAYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise où l'on vous demande si vous faites le ramadan et si vous mangé du couscous (??)

Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

NAITWAYS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Le plus gros problème de NAITWAYS est : le traitement des employés, l'ambiance.
Entreprise où l'on vous demande si vous faites le ramadan et si vous manger du couscous (??!)!).

Kevin

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous suggérez des attitudes intolérantes ou discriminatoires de la part du supérieur?

Azedineberrehail07@gmail.com

Oui,mais pas de la direction, plutôt des personnes qui y travaillent

Azedineberrehail07@gmail.com

La direction c'est comporté avec beaucoup de politesse et beaucoup d'indifférence

Kevin

@Azedineberrehail07@gmail.com Maintenant, je comprends. Merci d'avoir répondu à ma question. La direction ne réagit pas dans ces situations ou elle n'est pas au courant?

Azedineberrehail07@gmail.com

Elle ne réagit pas à défendu les personnes que j'ai dénoncé en me donnant cette explication extraordinaire :le racisme n'existe pas chez naitways! Je connais un juif.(???)Réponse d'un responsable...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yes!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise NAITWAYS est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Fondation La Vie au Grand Air - Priorité Enfance -... est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NAITWAYS?

NAITWAYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que l'employeur paie bien a tous les Administrateur Réseaux Datacenter/Opérateur?

Y a-t-il de nouveaux emplois? Bien sûr, ils sont chez NAITWAYS a Issy-les-Moulineaux par exemple chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5338e02d3791d62&fccid=ed06fed092ad7f04&vjs=3

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NAITWAYS que chez RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO, non?

manon

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeuse informatique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mael

Actuellement, NAITWAYS n'effectue aucun processus de recrutement.

manon

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

NAITWAYS de Issy-les-Moulineaux recrute. Au sein de notre entreprise vous aurez pour mission:intégré à une équipe de deux personnes, le gestionnaire back-office prend en charge la gestion des ventes et des achats afférents à ces ventes ainsi que la gestion des factures récurrentes.

NAITWAYS recrute récemment pour des postes :

Administrateur réseaux datacenter (H/F), Ingénieur systèmes windows senior F/H (47 - 55 k€ brut annuel), Développeur Back-End F/H (49 - 55 k€ brut annuel)

NAITWAYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

L'entreprise NAITWAYS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

NAITWAYS Questions fréquentes