ATELIER WOOD

991 ROUTE NATIONALE, 59310 COUTICHES

Avis ATELIER WOOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER WOOD ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER WOOD ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de ATELIER WOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LEFEBVRE PASCAL, contrairement à ATELIER WOOD, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pas loin ,il se trouve IMMO PATTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATELIER WOOD?

Est-il vrai que ATELIER WOOD s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LEFEBVRE PASCAL ou en ATELIER WOOD?

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATELIER WOOD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ATELIER WOOD. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATELIER WOOD? Faites-nous savoir!

ATELIER WOOD Questions fréquentes