
Avis ATELIER WOOD
Commande passée mais jamais reçu, le mail ne fonctionne pas et le numéro de téléphone ne correspond pas
Idem commande plus récente 2/06/2026 n°1632 le numéro de téléphone fourni est celui du centre la part dieu Lyon
ATELIER WOOD inconnu dans la liste des magasins le mail ne semble plus actif
mais l encaissement de la commande est immédiat .
Plainte envisagée
J’ai commandé et aujourd’hui rien du tout de l’argent à la poubelle et eux profite bien
J'ai fait aussi une commande, j'ai payé, jamais livré, c'est honteux… et ça continue de communiquer sur Facebook…
j
Je vais porter plaintes contre cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) je ne comprend pas qu ils font encore de la pub
Bonjour, j’ai commandé le 2 mars un panneau de déco, j’ai payé 20 euros avec la livraison. Je n’ai toujours rien reçu. Impossible de les joindre je suis super déçu
Pourriez vous nous dire ce qu'il se passe chez atelier wood ou en sont nos commandes
bonjour quand avez-vous passé votre commande chez Atelier Wood ?
bonjour commande passée le 12 avril avec le nupéro1360
POURRIEZ VOUS REPONDRE A MON DERNIER MAIL MERCI
Bonjour ça fait déjà 10 fois que l on me pose la même question j ai passé la commande le 12 avril
Commander payer et toujours pas de livraison je me suis fait avoir comme vous vraiment déçu et je vois tjrs la pub honteux
Avez-vous reçu une estimation de la date de livraison lors de votre commande?
J'ai commandé le 12 avril et toujours pas de réponse cde #1384 pas de mail rien du tout à part livraison colis colissimo poste mais pas de suivi 2 relance par mail donne en bas de page support client mais rien je crois bien que c'est une (supprimé par l'administrateur) A fuir je vais faire opposition au paiement déjà effectué lui par contre pas de problème !!!! Et signaler
Pourrait-on en savoir plus sur la communication avec le support client ? Des détails supplémentaires aideraient à comprendre la situation actuelle.
Je n'ai rien d autre a vous donner je pense que je me suis juste fait avoir
Bonjour
Je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé le 12/04 jamais rien reçu il faut le signaler j'irai porter plainte attention ⚠️
Avez-vous pu contacter le service client d'Atelier Wood pour discuter de l'état de votre commande depuis le 12 avril ?
Non j ai envoyé un mail mais aucune reponse
J ai envoyé le mail a support@atelierwoodfr.shop comme indiqué
Commande passée le 12 avril argent débité et rien aucun mail aucune livraison belle (supprimé par l'administrateur)
Pourrait-on savoir quand la livraison était initialement prévue, ou si des communications antérieures ont précisé un possible retard ?
livraison prévue dans les 48h aucun mail ne met parvenu pour un éventuel retard
A-t-on fourni un numéro de suivi pour cette commande afin de vérifier l'état actuel de la livraison ?
Je n ai qu un numéro de commande #1360
bonjour j'ai envoyé un mail sur support@atelierwoodfr.shop mais aucune réponse a ma commande 1360 du 12/04 pouvez vous voir quelque chose de votre côté ? merci
Jamais reçu la commande et pas de réponse du service client ni par mail ni par téléphone
Avez-vous reçu un numéro de suivi pour votre commande ? Est-ce que des tentatives de contact ont été reprises depuis ?
Client vu publication Facebook.cde passée le 3 04.réglée le 7 04.depuisaucun mail de livraison.d après commentaire 3 à7 j livraison
Nous sommes le14 04.5panneauxpor 45€ au lieu de122€.
Ai commandé
Payé.jamais aucun mail pour livraison.pourquoi pub?
Pourrait-on savoir quand la commande a été passée ? A-t-on tenté de contacter le service client pour obtenir des informations sur la livraison ?
J ai commandé sur internet et je n ai jamais reçu ma commande.
J ai perdu de l argent
ATELIER WOOD était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : ATELIER WOOD ou AU SECRET DU SIEGE ?