ITG

Saint-Ouen-la-Thène
SIREN: 834275331 SIRET: 83427533100017 Téléphone: +33 6 09 99 04 68

Avis ITG, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ITG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ITG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loïc
Date de l'expérience: 2021-05-07

L'ensemble des équipes est démotivé au plus haut point. Le type de management pratiqué est clairement 'diviser pour mieux régner' et il règne une hypocrisie permanente entre les individus.La direction RH inefficace et la direction générale très peu humaine.
Avantages : PEE avantageux
Inconvénients : Culture d'entreprise et ambiance de travail

rémy

L'ambiance est comme ça depuis toujours ou elle s'est détériorée récemment ?

Zoé

Quels sont vos horaires de travail ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ITG CONSULTANTS SAS ou à proximité ITG?

Apparemment, dans ITG CONSULTANTS SAS, ils paient mieux que dans ITG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ITG ou ISOTEK HABITAT a-t-il un tarif de services plus lisible?

arthur

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant comptable. Est-ce vraiment ainsi?

stephanie

Le travail est très exigeant et ITG le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant comptable.

arthur

ITG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai commencé mon travail dans ITG sans aucune expérience et maintenant, j'ai grandi et j'ai développé mes compétences en excel

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez ITG. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

ITG recrute récemment pour des postes :

Animateur coordinateur structure agricole, Technico-Commercial F/H, Notaire Assistant F/H (37k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ITG ,car le sujet est sans nouvelles.

Attention, nouvelle offre de ITG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

Chez ITG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

ITG Questions fréquentes