
Avis Broreps
Une bande de (supprimé par l'administrateur)
Une bande (supprimé par l'administrateur), qui (supprimé par l'administrateur) les gens n'y allez surtout pas c est une (supprimé par l'administrateur) total , ils vous ponctionne sur votre carte sans votre consentement , ils ne fournisse aucun des services Payer et pire vous renvoi vers un formulaire qui ne marche pas pour une mise en relation en definitif c est une (supprimé par l'administrateur)
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client de cette entreprise ? Ont-ils réglé la situation avec le formulaire ?
Broreps ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?