THERMONEO

Évaluation 3.4/5

Avis THERMONEO

4 abonnés
3.4

Est-ce qu'un Chauffe-eau solaire est rentable ?

Que voulez-vous savoir sur THERMONEO ?

Froggy31
Date de l'expérience: 2024-03-11

Panneaux photovoltaïques installés par THERMONEO il y a un an. Travail soigné et très professionnel. Après un appel au secrétariat de l’entreprise concernant un souci sur micro-
onduleurs, prise de Rendez-vous rapide avec le SAV. Changement effectué du matériel avec efficacité et rapidité. Merci.pour tout.

Marie-Pierre

Est-ce que les installations semblent tout de même assez qualitatives et parties pour durer assez longtemps ?

JJBordes
Date de l'expérience: 2023-12-22

Depuis le premier contact jusqu'à la pose des panneaux sur notre toit le 22 décembre, nous avons toujours été accompagnés par une équipe très professionnelle ( du commercial en passant par les secrétaires et en finissant par les deux techniciens super efficaces) . Le coût de l'installation est compétitif .

Pour l'instant ( puisque notre installation n'a que 8 jours ) nous sommes très satisfait d'avoir travailler avec cette entreprise.

Maelle

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelle est la durée de vie des installations effectués?

Pyrénéen
Date de l'expérience: 2023-03-28

Ayant de nombreux appareils électriques + le chauffage j'avais envie de passer aux panneaux photovoltaiques pour produire pour ma consommation et revendre le surplus-Ayant entendu tout et son contraire à ce sujet, j'ai demandé à en savoir plus- C'est ** de la société qui après m'avoir bien expliqué le fonctionnement, la rentabilité m'a convaincu de partir sur une installation- Au départ 4KW, 5 paraissait suffisant, le changement de Ballon d'eau chaude m'a amené à mettre en place un 6 KW- Je ne le regrette pas compte tenu de la production journalière en période de soleil et de l'augmentation future de 10 % de l'électricité - Je remercie ,***pour son professionnalisme , les poseurs, ainsi que le personnel des bureaux pour le suivi de toutes les étapes du dossier-Encore ce matin 27 juillet , **se préoccupait téléphoniquement si tout se déroulait normalement
J'avoue que ça fait plaisir............c'est si rare!

pyrénéen
Date de l'expérience: 2023-03-28

bj
tarifs trés compétitifs

Natacha

Super merci pour le retour. Est ce que vous pouvez dire ils font des installations écologiques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Bobby
Date de l'expérience: 2023-12-27

Question pose pas de problème, je dirai même professionnel. En ce qui concerne la maintenance, je les trouve minable car le poêle à granulés est en panne depuis plus de 3 semaines et je suis sans nouvelles et pour les joindre Merci.

Mario

Avez vous été recommander vers la société en question?

Eric pins justaret
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour installation faite commerciale très compétent * avec beaucoup d explication vraiment à la porte du client et des poseur vraiment gentil et professionnelle nous avons envie de recommander des gens sérieux

Francis

Je suis heureux de vous savoir satisfait; savez vous si après les travaux ils mettent les lieux au propre?

pb
Date de l'expérience: 2023-02-13

Chauffe eau solaire 7400€, 20 interventions en 6 ans.
Thermoneo nous permet de nous doucher à l'eau froide pendant 5 semaines. Réparation pour 400 euros. Eau chaude, puis froide à nouveau.
Une autre entreprise voit que la chauffe eau fuit.
Pourquoi thermoneo n'a pas vu ça dans la réparation ?
Malheureusement, la garantie est beaucoup trop courte : seulement 5 ans.
Chauffe eau remplacé par une autre société.
Pourquoi Thermoneo ne répond pas ??

Michael

Depuis ce remplacement vous avez rencontré de nouveaux des soucis avec le chauffe eau en question ?

Mat
Date de l'expérience: 2020-09-21

Tout à bien commencé avec le commercial, ensuite l'installation d'une PAC et Chauffe eau solaire, installation propre à l'intérieur de la (supprimé par l'administrateur) mais en regardant de plus prêt, déchets laissés dans les combles ainsi que sur le toit, pare pluie découpé et "rescotché" avec du scotch lambda, bien sûre cela n'a pas tenu, isolant tuyau clim déchiré à la pose. J'ai dû réparé tout ça moi-même.
Et c'est là que ça se gatte...
3 mois après l'installation, clim en défaut, il manquait du gaz à l'installation.
Un panneau thermique se met à fuir, après plusieurs relance téléphonique, remplacer 1 mois après.
8 mois plus tard, clim en défaut, groupe extérieur remplacé assez rapidement (15jours), après plusieurs relance.
Maintenant, après 1 an et demi, fuite d'un raccord multicouche, j'attends toujours qu'ils me rappellent, j'ai réparé moi-même.

Pour conclure, c'est là que je rejoins certains avis, ne comptez pas sur la réactivité de cette entreprise pour le SAV, il faut sans cesse les relancer, ils ne vous rappel jamais.

Je laisse 2 étoiles car j'ai eu un bon contact avec le commercial et ils sont bien placés niveau tarifs.

Hubert

pourquoi l'as-tu réparé toi-même ? l'entreprise n'a pas voulu accepter la plainte ?

J
Date de l'expérience: 2021-10-22

il est trés difficile de les contacter.
plus personne a la reception de vive voix

Quelle est la philosophie adoptée par THERMONEO par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Saint-Élix-le-Château ?

THERMONEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Communication Polyvalent(e) (H/F).

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERMONEO.

THERMONEO Questions fréquentes