LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE

2.2

Je souhaite contacter l'entreprise LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Mauvaise ambiance, mauvaise gestion du personnel, Directrice non compétente à faire respecter les geste barrières minimums, résultat 20 résidents affectés par le covid et 3 personnels

PetitFils
Date de l'expérience: 2020-12-08

Très gros turn-over du personnel, Directrice trop laxiste sur les mesures minimales à prendre 23 cas de covid dont 3 dans le personnel

steven

Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise?

je voulais postuler mais avec le covid non dommage

Date de l'expérience: 2023-06-25

Équipe peu professionnelle. Manquements à la sécurité et à l hygiène des patients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Établissement à contrôler

Alicia

Quels sont les parcours professionnels communs dans votre département dans JARDINS D IROISE DE LAMOTHE a Lamothe-Montravel?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Tout est à revoir, une surcharge de travail la nuit ! Du jamais vu !
Conditions de travail très difficiles et un personnel pour beaucoup qualifié

Loïc

Brj anonyme. Merci de votre message. Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Bonne ambiance et respect des personnes âgées accompagnées.

Justine

Le respect envers qui que ce soit est sûrement un grand avantage!

Faux

Thibaut

Il y a des postes vacantes pour des personnes âgées?

Date de l'expérience: 2021-05-28
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Célia

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis. Alors, vous n'y trouvez rien à améliorer ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE sont négatives, avec des commentaires sur la mauvaise gestion du personnel, les manquements à la sécurité et à l'hygiène des patients, ainsi que le turnover élevé du personnel. Si vous avez déjà travaillé pour cette entreprise, quelle a été votre expérience en matière de gestion du personnel et de respect des mesures d'hygiène ?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Aide soignant / aide médico psychologique (h/f) en accueil d...? Il y a beaucoup de taches a faire chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE?

J'ai besoin d; informations précises sur le poste aide soignante a Lamothe-Montravel

LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

À côté se trouve la société COUSTUT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE?

Quelle entreprise se spécialise dans les soins de santé?

clara

Est-il vrai que LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE, animatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

richard

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animatrice est pour tout le monde.

clara

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Une question pour ceux qui travaillent à Lamothe-Montravel en tant qu'aide soignant: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE, chaque opinion compte!

Il est possible de gagner 2083 € par mois en tant que coordinateur dans cette entreprise? Il y a beaucoup de responsabilités?

Dites-moi s'il vous plaît si LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE s'occupe-t-elle de mêmes choses que RESIDENCE DE CHAMBERY? J'en voudrais savoir

LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE Questions fréquentes