Avis LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE

Qui embauche des assistants médicaux sur Lamothe-Montravel ?
Les chirurgiens chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
Établissement à contrôler

Alicia

Quels sont les parcours professionnels communs dans votre département dans JARDINS D IROISE DE LAMOTHE a Lamothe-Montravel?

Tout est à revoir, une surcharge de travail la nuit ! Du jamais vu !
Conditions de travail très difficiles et un personnel pour beaucoup qualifié

Loïc

Brj anonyme. Merci de votre message. Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Bonne ambiance et respect des personnes âgées accompagnées.

Justine

Le respect envers qui que ce soit est sûrement un grand avantage!

Faux

Thibaut

Il y a des postes vacantes pour des personnes âgées?

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Célia

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis. Alors, vous n'y trouvez rien à améliorer ?

Question aux employés:
Mauvaise ambiance, mauvaise gestion du personnel, Directrice non compétente à faire respecter les geste barrières minimums, résultat 20 résidents affectés par le covid et 3 personnels

PetitFils

Très gros turn-over du personnel, Directrice trop laxiste sur les mesures minimales à prendre 23 cas de covid dont 3 dans le personnel

VM
@PetitFils

Petit fils devrait s.occuper essentiellement de sa société et de ses profits par rapport aux salaires de ses employées.

C'est la vérité

steven

Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise?

@PetitFils

je voulais postuler mais avec le covid non dommage

Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
Vous accepteriez la greffe d'un organe de porc ?
noel
si ça devait me sauver ... oui
veuillez indiquer un projet professionnel au poste Aide soignant / aide médico psychologique (h/f) en accueil d...? Il y a beaucoup de taches a faire chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE?
J'ai besoin d; informations précises sur le poste aide soignante a Lamothe-Montravel
LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
À côté se trouve la société COUSTUT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE?
Quelle entreprise se spécialise dans les soins de santé?
clara
Est-il vrai que LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE, animatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?
richard
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animatrice est pour tout le monde.
clara
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Une question pour ceux qui travaillent à Lamothe-Montravel en tant qu'aide soignant: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?
Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE, chaque opinion compte!
Il est possible de gagner 2083 € par mois en tant que coordinateur dans cette entreprise? Il y a beaucoup de responsabilités?
Dites-moi s'il vous plaît si LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE s'occupe-t-elle de mêmes choses que RESIDENCE DE CHAMBERY? J'en voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE. Découvrez plus d'opinions sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE. Consultez plus d'opinions sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE.
L'adresse du site Web est http://www.sgmr-ouest.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE.
LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Service.
En LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE ils ont actuellement besoin de Agent De Service.
Chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE, ils recrutent à nouveau Aide Médico-psychologique, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de infirmière chez LES JARDINS D IROISE DE LAMOTHE - exigences typiques : contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, concevoir et mettre en place des protocoles de soins, contrôler l'application des protocoles de soins, offre typique : avantages sociaux. On gagne combien ici ?