CHOFFE MOTOCULTURE

4 RUE D ESCLES, 88260 LERRAIN
SIREN: 347447344 SIRET: 34744734400016 Téléphone: +33 3 29 07 50 56

Avis CHOFFE MOTOCULTURE

2 abonnés

Quels sont les contrats utilisés par CHOFFE MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOFFE MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2008-08-01

Beau magasin extérieurement, mais amis consommateurs, c' est parce que vous payez plus cher que n' importe ou ailleurs

Nouredin
Date de l'expérience: 2023-08-16

Non au contraire .ils ne voulaient plus me rendre mon Buggy le jour même pasque je ne l'ai pas prévenue a l'avance que je venais le récupérer

Christel

Bien bizarre comme comportement , et par la suite pouvez vous me dire pour quel solution vous avez optez pour recupérer votre buggy ?

Mac
Date de l'expérience: 2023-03-08

Comment il arrive a facturer 2fois plus cher qu'ailleurs ?

Killian

Aucune idée ; avez vous aussi remarquez cela ?

Nouredin
Date de l'expérience: 2022-07-27

Vacances annuler a cause des retards à répétition

Nina

Les retards sont du a quoi ? N'avez vous pas fait une bonne préparation a l'avance ? Ou comptiez vous allez ?

nourdinge@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-28

Vacances excursions en buggy.buggy déposé le 23juin pour 4boulon.1er août toujours aucune nouvelle de l'entreprise, personnes ne responsable

Nina

Svp c'est quoi un buggy avez vous essayez de vous rapprochez de l’entreprise en question pour avoir une traçabilité de votre commande ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Très bonne entreprise je vous le confirme

Solène

Pouvez-vous citer 2 avantages à travailler dans cette entreprise ? Combien travaillez-vous déjà ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les avis sur CHOFFE MOTOCULTURE sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent des prix élevés et se demandent comment l'entreprise peut facturer deux fois plus cher que les autres. D'autres ont été mécontents des retards à répétition qui ont entraîné l'annulation de leurs vacances. Comment évaluez-vous la qualité des produits CHOFFE MOTOCULTURE ? Avez-vous eu des expériences similaires avec des retards de livraison ?

Que pensez-vous des délais de réponse de CHOFFE MOTOCULTURE pour les réclamations et les garanties ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CHOFFE MOTOCULTURE ou de LES ETABLISSEMENTS LALLOZ?

Il y a l'autre entreprise près de CHOFFE MOTOCULTURE, RENOV IMMO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CHOFFE MOTOCULTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne!

CHOFFE MOTOCULTURE Questions fréquentes