ENTREPRISE GENTET

11 ALLEE DES MARRONNIERS, 88260 LERRAIN
SIREN: 495304131 SIRET: 49530413100024 Téléphone: +33 3 29 08 62 11

Avis ENTREPRISE GENTET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ENTREPRISE GENTET ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GENTET ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Entrepreneur pas sérieux et de mauvaise foi

Patricia

Bonsoir Estelle, le patron ne respecte pas les clients ? D'où vient votre opinion ?

estelleetgregory.belin@gmail.c

Mon opinion vient de notre expérience vécue

Patricia

ah d'accord, peux-tu me donner l'exemple, car la semaine prochaine, je voulais prendre le rendez-vous et je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas selon toi ?

Coucou
Date de l'expérience: 2022-05-29

Entrepreneur de mauvaise foi.

Pierrette

C'est vrai ? Je suis en train de chercher les avis sur l'internet et ils me disent que c'est une société solide... Vous êtes un client ? Pouvez-vous me donner plus de détails SVP ?

coucou

Oui Mme, c’est vrai ! Solide ? Peut-être mais pour moi pas sérieux et de mauvaise foi. Client ou pas, mon expérience avec cet entrepreneur suffit pour subir son irrespect du client.

Pierrette

Irrespect du client ? Tu peux me donner exemple ???? Il y a quand même un aspect positif ? Merci infiniment

estelleetgregory.belin@gmail.c

Madame, vous semblez faire partie de l’entourage de cet artisan puisque vous êtes en contradiction avec mon avis et souhaitez prouver le contraire. De plus votre tutoiement prouve votre agacement face à la situation. Pour en finir, mon avis est le résultat de mon expérience personnelle pour laquelle je n’ai de justification à vous donner. Nous en restons là.

Pierrette

Estelle, désolé de vous déranger, mais je pense que nous sommes ici pour échanger les avis... Je ne fais pas partie de cette société, et je pas de liaisons avec eux... Je voulais tout simplement savoir si je peux faire appel à cette entreprise, car il me faudrait des professionnels et non les amateurs. Est-ce que cela vous va ? Bonne soirée,.

Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de ENTREPRISE GENTET pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?

Le service après-vente chez ENTREPRISE GENTET propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise ENTREPRISE GENTET est flexible en fonction de l'expérience ?

Je voudrais savpir si les employés de ENTREPRISE GENTET et ceux de MONSIEUR REGIS ETIENNE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Un autre recrutement chez ENTREPRISE GENTET, cette fois pour le poste de Offre N° 149FHVPManoeuvre Travaux Publics.

ENTREPRISE GENTET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conductrice De Travaux!

ENTREPRISE GENTET Questions fréquentes