LIEBHERR FRANCE

2 AVENUE JOSEPH REY, 68005 COLMAR CEDEX
SIREN: 301374690 SIRET: 30137469000016 Téléphone: +33 3 89 21 30 30

Avis LIEBHERR FRANCE

Où sont fabriqués les frigo Liebherr ?

Que voulez-vous savoir sur LIEBHERR FRANCE ?

Date de l'expérience: 2000-11-01

moi je suis technicien de formation *************r exporte toute ma vie je fait que des machine ************
actuellement je suis en Afrique je que du pelles Manning

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez LIEBHERR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 887 visiteurs uniques

anaelle
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise et quelles sont les conditions générales de coopération avec cette entreprise ? Y a-t-il des inconvénients à travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise là-bas ?

Cyril

Quel contrat est proposé au nouvel employé ? Le salaire est-il satisfaisant ?

Pierre

Que pouvez-vous dire sur la formation ? Sont-ils enrichissants ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour, vous savez comment est le stage chez Liebherr France SAS? Il y a un mois quand ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Stagiaire Assistant Administratif. Je veux savoir qui est le superviseur de ce travail, merci

margaux
Date de l'expérience: 2019-06-22

J’ai travaillé chez Liebherr comme Stagiaire Assistant Administratif pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et la remuneration est competitive. Qui plus est out le monde est très sympathique.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LIEBHERR FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

LIEBHERR FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Deux pas plus loin, il y a la société ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIEBHERR FRANCE?

Quelle entreprise de machinerie minière, LIEBHERR FRANCE ou LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR, offre le meilleur salaire?

Est-il vrai que LIEBHERR FRANCE s'occupe de fabrication de tracteurs poseurs de voies et de tracteurs utilisés dans la construction et les mines?

Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise LIEBHERR FRANCE a Colmar organise des cours de langue, par exemple allemand, anglais dans le département de Responsable service SAV France (H/F)

Bonsoir, merci de 'indiquer si la langue allemand est essentiel!

Connaissez-vous cette entreprise à Colmar? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

LIEBHERR FRANCE de Colmar emploie les Concepteurs E-Learnin qui brillent.

noémie

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez LIEBHERR FRANCE? De préférence à mécanicien? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

victor

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez mécanicien et vous pouvez postuler ici /job/assistant-qualite. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros

noémie

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1900 euro?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Dites-moi l'équipe chez LIEBHERR FRANCE compte combien de personnes? Et chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR?

LIEBHERR FRANCE s'occupe de la production de machines du secteur minier?

LIEBHERR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Acheteur/se Indirect F/H (36k € a 50k €/an), Stage - Asistant(e) Développement Durable F/H, Ingénieur en automatisation

LIEBHERR FRANCE recrute actuellement pour le poste de Développeur Informatique. C'est peut-être toi?

L'entreprise LIEBHERR FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIEBHERR FRANCE Questions fréquentes