LIEBHERR FRANCE

2 AVENUE JOSEPH REY, 68005 COLMAR CEDEX SIREN: 301374690 SIRET: 30137469000016 Téléphone: 33 3 89 21 30 30

Avis à propos de LIEBHERR FRANCE à

Est-ce que Liebherr est une bonne marque ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anaelle Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise et quelles sont les conditions générales de coopération avec cette entreprise ? Y a-t-il des inconvénients à travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise là-bas ?

Cyril
@anaelle

Quel contrat est proposé au nouvel employé ? Le salaire est-il satisfaisant ?

Pierre
@anaelle

Que pouvez-vous dire sur la formation ? Sont-ils enrichissants ?

Sarah Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour, vous savez comment est le stage chez Liebherr France SAS? Il y a un mois quand ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Stagiaire Assistant Administratif. Je veux savoir qui est le superviseur de ce travail, merci

margaux Date de l'expérience: 2019-06-22

J’ai travaillé chez Liebherr comme Stagiaire Assistant Administratif pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et la remuneration est competitive. Qui plus est out le monde est très sympathique.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LIEBHERR FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.
LIEBHERR FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Deux pas plus loin, il y a la société ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIEBHERR FRANCE?
Quelle entreprise de machinerie minière, LIEBHERR FRANCE ou LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR, offre le meilleur salaire?
Est-il vrai que LIEBHERR FRANCE s'occupe de fabrication de tracteurs poseurs de voies et de tracteurs utilisés dans la construction et les mines?
Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?
Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise LIEBHERR FRANCE a Colmar organise des cours de langue, par exemple allemand, anglais dans le département de Responsable service SAV France (H/F)
Bonsoir, merci de 'indiquer si la langue allemand est essentiel!
Connaissez-vous cette entreprise à Colmar? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?
LIEBHERR FRANCE de Colmar emploie les Concepteurs E-Learnin qui brillent.
noémie
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez LIEBHERR FRANCE? De préférence à mécanicien? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
victor
Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez mécanicien et vous pouvez postuler ici /job/assistant-qualite. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros
noémie
Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1900 euro?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Dites-moi l'équipe chez LIEBHERR FRANCE compte combien de personnes? Et chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR?
LIEBHERR FRANCE s'occupe de la production de machines du secteur minier?

LIEBHERR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Acheteur/se Indirect F/H (36k € a 50k €/an), Stage - Asistant(e) Développement Durable F/H, Ingénieur en automatisation
LIEBHERR FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti.e Licence Mécanique (h/f).
Le recrutement pour Technicien dans LIEBHERR FRANCE a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils LIEBHERR FRANCE ?

LIEBHERR FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez LIEBHERR FRANCE - exigences typiques : anglais courant, ingénieur en génie électrique, ou généraliste avec de bonnes compétences en électricité, valider le fonctionnement de ces systèmes en simulation et sur des bancs d'essais temps réel, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois