Avis LIEBHERR FRANCE

Est-ce que Liebherr est une bonne marque ?
Pourquoi travailler chez Liebherr ?

Que voulez-vous savoir sur LIEBHERR FRANCE ?

anaelle

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise et quelles sont les conditions générales de coopération avec cette entreprise ? Y a-t-il des inconvénients à travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise là-bas ?

Cyril
@anaelle

Quel contrat est proposé au nouvel employé ? Le salaire est-il satisfaisant ?

Pierre
@anaelle

Que pouvez-vous dire sur la formation ? Sont-ils enrichissants ?

Sarah

Bonjour, vous savez comment est le stage chez Liebherr France SAS? Il y a un mois quand ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Stagiaire Assistant Administratif. Je veux savoir qui est le superviseur de ce travail, merci

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
cédric
Cela n'a pas d'importance
LIEBHERR FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Deux pas plus loin, il y a la société ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIEBHERR FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de LIEBHERR FRANCE

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
elisabeth
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
sarah
comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
yves
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
rene
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
thibault
J'ai essayé et ça marche même
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
caroline
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
lucile
un peu comme ça, car la plupart des gens ont perdu
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
margot
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
louis
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Quelle entreprise de machinerie minière, LIEBHERR FRANCE ou LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR, offre le meilleur salaire?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
juliette
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
frederic
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
heloise
même les épiceries l'offrent
Est-il vrai que LIEBHERR FRANCE s'occupe de fabrication de tracteurs poseurs de voies et de tracteurs utilisés dans la construction et les mines?
Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?
Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise LIEBHERR FRANCE a Colmar organise des cours de langue, par exemple allemand, anglais dans le département de Responsable service SAV France (H/F)
Bonsoir, merci de 'indiquer si la langue allemand est essentiel!
Connaissez-vous cette entreprise à Colmar? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?
LIEBHERR FRANCE de Colmar emploie les Concepteurs E-Learnin qui brillent.
noémie
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez LIEBHERR FRANCE? De préférence à mécanicien? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
victor
Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez mécanicien et vous pouvez postuler ici /job/assistant-qualite. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros
noémie
Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1900 euro?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Dites-moi l'équipe chez LIEBHERR FRANCE compte combien de personnes? Et chez LIEBHERR MINING EQUIPMENT COLMAR?
LIEBHERR FRANCE s'occupe de la production de machines du secteur minier?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LIEBHERR FRANCE

Acheteur/se Indirect F/H (36k € a 50k €/an), Stage - Asistant(e) Développement Durable F/H, Ingénieur en automatisation
margaux

J’ai travaillé chez Liebherr comme Stagiaire Assistant Administratif pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et la remuneration est competitive. Qui plus est out le monde est très sympathique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIEBHERR FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans LIEBHERR FRANCE, vous pouvez travailler comme: contrôleur qualité, electrotechnicien, stagiaire qualité, automaticien, data scientist
L'adresse du site Web est http://www.liebherr.com
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Gains à 2597 eur
LIEBHERR FRANCE recherche actuellement un Stagiaire Optimisation Des Outillages (h/f).
Dans LIEBHERR FRANCE, recherchez finalement Gestionnaire Administration Des Ventes Germanophone (H/F) - COLMAR - Contrat Intérim 18 Mois.
Attention, nouvelle offre de LIEBHERR FRANCE! Ils recherchent Gestionnaire Administration Des Ventes Germanophone (H/F) -..., prouvez!
La branche de LIEBHERR FRANCE de Rognac recherche un nouveau Responsable SAV H/F - Grues Maritimes - Rognac. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils LIEBHERR FRANCE ?

Gains dans la position de ingénieur en mécanique chez LIEBHERR FRANCE - exigences typiques : une personne rigoureuse et autonome, qui sait être force de proposition, un étudiant de niveau bac+2/3 souhaitant poursuivre ses études par un diplôme d'ingénieur en alternance, dans le domaine de la conception mécanique, offre typique : un contrat d'apprentissage ou de professionalisation, des missions intéressantes et formatrices dans une entreprise à dimension internationale, un accompagnement et un suivi par des professionnels expérimentés. On gagne combien ici ?