DOMAINE DE LA KLAUSS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis DOMAINE DE LA KLAUSS

1.5

Les employés de l'entreprise DOMAINE DE LA KLAUSS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA KLAUSS ?

higez
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit :
- Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h
- Chaleur insupportable dans les cabines
- Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines
- Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps
- Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant
- Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé
- Les filles sont épuisées
- Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie...
- Salaire Smic
- Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

James
Date de l'expérience: 2020-07-31

Très bel endroit. Mais nous avons été déçu concernant le rapport qualité/prix. Établissement extrêmement chère. La cuisine du restaurant K laisse également à désirer, pour le prix que ça coûte. Le coin SPA est également beaucoup trop petit pour le nombre de personnes que nous y avons croisé pendant notre séjour. Pas de Transat disponible et beaucoup trop bruyant.

Près de DOMAINE DE LA KLAUSS est l'entreprise de SARL AUBERGE DE LA KLAUSS laquelle motive le mieux les employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur DOMAINE DE LA KLAUSS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DOMAINE DE LA KLAUSS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

J'ai été intéressé par l'offre de DOMAINE DE LA KLAUSS. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES TUILERIES?

Je sais que PHARMACIE DU CYGNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DOMAINE DE LA KLAUSS?

DOMAINE DE LA KLAUSS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les clients de l'hôtel DOMAINE DE LA KLAUSS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez DOMAINE DE LA KLAUSS? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, est-ce que qqn sait que DOMAINE DE LA KLAUSS est située à Montenach recherche des nouveaux candidats? Je suis esthéticienne. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise?

DOMAINE DE LA KLAUSS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse petit déjeuner et Bar (H/F), Réceptionniste en hôtellerie

L'entreprise DOMAINE DE LA KLAUSS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de DOMAINE DE LA KLAUSS à Montenach recherche un nouveau employé pour le poste de Employé De Cuisine - Petit-déjeuner (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DOMAINE DE LA KLAUSS Questions fréquentes