SAVAOTT SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.4/5

Avis SAVAOTT SECURITE PRIVEE

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAVAOTT SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVAOTT SECURITE PRIVEE ?

Agent de sécurité
Date de l'expérience: 2022-08-01

5 étoiles sans hésitation. Très bon salaire et très bonne communication entre les salariés et la direction .

10 euros de l'heure en 2023 et ça vous satisfait mdrrr

Date de l'expérience: 2023-01-28

Ils ne sont pas réglo je vous le déconseille

Agent de sécurité
Date de l'expérience: 2022-11-01

La société * Sécurité est la meilleure boîte dans laquelle j'ai travaillé. L'administration est très aimable et toujours à l'écoute de ses salariés, les lieux de travail sont propres et organisés, les salaires sont plus que correct et les heures supplémentaires sont payés tout les mois sans aucun retard. Je suis satisfait de cette société et de mon post de travail.
Un grand remerciement à la direction.
Continuer comme ça.

Cédric

Est-ce que vous avez été constamment été encouragé à dépasser vos limites, à acquérir de nouvelles compétences?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Sympa ce commentaire venant vraisemblablement d'un STAFF !
Truffé de fautes d'orthographes et dire que les lieux sont propres vraiment pas connecté à la réalité.
La plupart des sites sont sales et pas nettoyés ( les "roulottes" sur les chantiers SNCF) et je ne parle même pas des sanitaires ^^^

Concernant les payes c'est l'hécatombe, payés au lance pierre, retard de paies et j'en passe !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Société qui ne respecte pas ses salariés... Les payent arrivent systématiquement en retard (prévu le 15 du mois suivant, elles tombes a minima le 20 voir plus).
Il vous manque souvent des centaines d'euros dans la paye, et je ne parle même pas des pratiques douteuses de la société dont certains dirigeant font de la sécurité et n'ont pas la carte professionnelle.

Futur client fuyez, futurs salarié passez votre chemin

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-10-15

Excellente Entreprise , très bon management et qualités humaines indéniables .

Armand

Est-ce l'apprentissage continu et le perfectionnement professionnel sont au cœur de leur philosophie? Cordialement

Encore un employé qui n'a jamais existé lol !
Quel management les dirigeants comprennent a peine le francais c'est pas bon tout ça !

Yanis
Date de l'expérience: 2019-04-13

Une excellente entreprise je la recommande à 1000% une belle écoute et du sérieux auprès des clients et des employés .Un bien savoir faire satisfaisant et un salaire très raisonnable

Alexandre

C'est super; est-ce que en terme de management, les dirigeants sont à l'écoute et prêt à soutenir chaque membres de l'équipe?

Date de l'expérience: 2023-09-13

La meilleure boîte que j’ai travaillé

José

Est-ce que vous avez été accueilli à bras ouvert par une équipe dynamique?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Pour moi c'est véritablement la pire boîte et pourtant je fais ce métier depuis 15 années !

Date de l'expérience: 2023-06-01

Savaott ça fait un mois qu'ils ont pas payer les salariés

Vkparis
Date de l'expérience: 2023-01-29

Devrais-je (supprimé par l'administrateur) nul à (supprimé par l'administrateur) vraiment jamais vu ça

Esteban

Vous êtes un salarié de chez SAVAOTT SECURITE PRIVEE Chantilly ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SAVAOTT SECURITE PRIVEE .

Ne savez-vous pas si SAVAOTT SECURITE PRIVEE vend en ligne comme SECURIGUARD?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SAVAOTT SECURITE PRIVEE ou P S I SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SAVAOTT SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Sécurité Confirmé H/F, que SAVAOTT SECURITE PRIVEE recherche actuellement.

Chez SAVAOTT SECURITE PRIVEE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QQHPSecrétaire Administratif / Administrative.

SAVAOTT SECURITE PRIVEE Questions fréquentes