SAVAOTT SECURITE PRIVEE

9 RUE DES OTAGES, 60500 CHANTILLY SIREN: 832659866 SIRET: 83265986600012
Note de l'employeur 2.7/5

Avis SAVAOTT SECURITE PRIVEE

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez SAVAOTT SECURITE PRIVEE ?
Est-ce que je peux louer un gardien de sécurité personnel chez vous?

Que voulez-vous savoir sur SAVAOTT SECURITE PRIVEE ?

Vkparis Date de l'expérience: 2023-01-29

Devrais-je (supprimé par l'administrateur) nul à (supprimé par l'administrateur) vraiment jamais vu ça

Esteban
@Vkparis

Vous êtes un salarié de chez SAVAOTT SECURITE PRIVEE Chantilly ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des vacances sous un poirier donne SAVAOTT SECURITE PRIVEE ou ELITE FRANCE SECURITE?
J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de SAVAOTT SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAVAOTT SECURITE PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
SAVAOTT SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Agences de sécurité?
virginie
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SAVAOTT SECURITE PRIVEE?
lucie
SAVAOTT SECURITE PRIVEE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
virginie
Solution cool, merci pour la réponse
Savez-vous quelle est la situation actuelle chez SAVAOTT SECURITE PRIVEE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

SAVAOTT SECURITE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

responsable ressources humaines F/H (35k € a 40k €/an), Responsable Ressources Humaines H/F
Vous êtes un employé de la société SAVAOTT SECURITE PRIVEE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Sécurité Confirmé H/F, que SAVAOTT SECURITE PRIVEE recherche actuellement.
Un autre recrutement dans SAVAOTT SECURITE PRIVEE, cette fois pour le poste Responsable Ressources Humaines F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils SAVAOTT SECURITE PRIVEE ?

SAVAOTT SECURITE PRIVEE Questions fréquentes