PRESSTANCE

8 AVENUE MARIE AMELIE, 60500 CHANTILLY
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESSTANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSTANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSTANCE ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 10300 €. Combien gagnez-vous dans PRESSTANCE?

Est-ce que CONSISTA, comme PRESSTANCE a un portefeuille de services?

Qui dans PRESSTANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par SPEED INTERIM, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir PRESSTANCE dans salle de sport? Je voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRESSTANCE?

Contactez-moi, si vous êtes intéressé à travailler chez nous, à Chantilly. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164867053W

PRESSTANCE recrute récemment pour des postes :

Attaché de presse H/F, Attache de presse F/H (24k € a 28k €/an)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezPRESSTANCE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

PRESSTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Attaché De Presse pour la première fois.

PRESSTANCE Questions fréquentes