AFRICAN LOUNGE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis AFRICAN LOUNGE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFRICAN LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICAN LOUNGE ?

GAEL B.
Date de l'expérience: 2023-12-30

Lors de ma récente visite dans votre établissement, j'ai été extrêmement déçu et préoccupé par la qualité de la nourriture servie. En particulier, le riz qui m'a été proposé était non seulement gluant, mais dégageait également une odeur désagréable, suggérant clairement qu'il n'était pas frais, avarié.

Lorsque j'ai signalé ce problème à la serveuse, elle a admis que le riz n'aurait jamais dû être servi, car il était destiné à être jeté. Cette révélation est alarmante, car elle soulève des questions sérieuses sur les normes de sécurité alimentaire et la gestion de la cuisine dans votre restaurant.

Pour aggraver les choses, aucune remise n'a été offerte pour cet incident. La serveuse a invoqué l'absence de la responsable pour justifier cette décision, ce qui n'est pas acceptable comme excuse pour le manque de prise en charge de la situation.

Je suis également préoccupé par le fait que cette situation pourrait se reproduire.

J'espère sincèrement que vous prendrez ce commentaire au sérieux et prendrez les mesures nécessaires pour améliorer vos standards de qualité et de service, afin d'assurer la sécurité et la satisfaction de vos clients à l'avenir

Marcelle

C'est totalement décevant et alarmant comme vous le dites; à votre avis est-ce que d'autres personnes ont été servis du même plat ce jour là ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour,

Mon épouse et moi sommes reconnaissants du travail, de qualité et professionnel, qu’a fait preuve toute l’équipe d’African Lounge. Mention particulière à Marie.

En effet, elle a managé la préparation des 50 plats (25 plats de Thiéboudiène et 25 de Dibi) à emporter, à la perfection de A à Z.

La famille et nous avons apprécié vos plats qui sont toujours excellents. Merci pour tout !

Monsieur et Madame MADEKE.

nonie

bonsoir, je me pose la question s'ils ont des ingrédients qui viennent vraiment d'Afrique ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux emmener mes amis chez eux ? Merci par avance pour vos expériences

Date de l'expérience: 2022-04-14

MEILLEUR RESTAURANT DE PARIS PAR SA CUISINE ET SON ACCUEIL

Dorian

Je paris qu'un restaurant en plein paris en plus africain est très cher, je me trompe?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semblerait que les utilisateurs aient des expériences mitigées avec les produits ou services d'AFRICAN LOUNGE, allant de déceptions quant à la qualité de la nourriture à des éloges pour le professionnalisme et la qualité du service. Que pensez-vous de l'équilibre entre la qualité des produits alimentaires et le service client de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres établissements de restauration ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AFRICAN LOUNGE ou en LE SPEAKEASY?

Les opérations à l'étranger de AFRICAN LOUNGE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

AFRICAN LOUNGE à proximité est BOUTIQUE CHIC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

clementine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AFRICAN LOUNGE?

simon

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.restaurant-africanlounge.com/ de AFRICAN LOUNGE.

clementine

Je dois vérifier,merci.

Est-il vrai que AFRICAN LOUNGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que AFRICAN LOUNGE serait idéale pour un jeune employé?

AFRICAN LOUNGE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFRICAN LOUNGE.

AFRICAN LOUNGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barman!

AFRICAN LOUNGE Questions fréquentes