CASH & CARRY

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CASH & CARRY n’est pas vérifiée

Avis CASH & CARRY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASH & CARRY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASH & CARRY ?

Que voulez-vous savoir sur CASH & CARRY ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-02

Un groupe qui grandit mais qui donne la chance à ses collaborateurs de grandir avec elle. Des clients au top qui participent à notre apprentissage et notre culture du produit. Il y a tout de même quelques bémol lorsque l'on est cadre en entrepôt, mais ça fait parti.du"statut", on va dire

Évolution possible

Pas d'écoute d'une certaine hiérarchie.

anaelle

Une développement personnelle est-elle possible dans cette entreprise ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de CASH & CARRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CASH & CARRY offre de meilleurs avantages sociaux que I N K ANTISTATIQUE SARL?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus

CASH & CARRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un gros avantage est "mutuelle" de GROUPE PARTNAIRE. L'entreprise CASH & CARRY le donne-t-elle également?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CASH & CARRY en tant que directeur?

michael

Le recrutement est en cours chez CASH & CARRY. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous aimerez savoir plus d'informations sur 13ème Mois, veuillez verifier https://www.indeed.fr/company/Metro-Cash-&-Carry/jobs/Employ%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-Polyvalent-43c782ff3555d8f4?fccid=7454637a02edab22&vjs=3

Bonjour, chez CASH & CARRY nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste de commercial à Chambéry. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

CASH & CARRY donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de CASH & CARRY? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CASH & CARRY ça va?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez CASH & CARRY?

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez METRO Cash & Carry?

CASH & CARRY recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Juriste Droit Social H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur METRO Cash & Carry ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Chez CASH & CARRY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

CASH & CARRY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-04 pour la position Caissier.