Nombre de visites du profil : 164
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez OSALIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-04-2021

J'ai occupé un poste de délégué pour eux, c'était ma première expérience en tant que tel. Je n'ai jamais connu un management aussi peu humain.
J'ai mis fin à ma période d'essai et je suis bien mieux dans mon nouveau poste que j'occupe depuis bientôt 2ans maintenant

Anonyme

Bien vu , pour y acour travaillé comme tant d'autres , à fuir !!!

ANCIENNE SALARIEE

Qu'est ce qui était à revoir ? Tout !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de OSALIA

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Apparemment, dans OSALIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AND CONSEILS. Tout le monde peut le confirmer?

Une question sur OSALIA ?

Demandez anonymement!