
Avis OSALIA
Paris
3 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez OSALIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
Date de l'expérience: 26-04-2021
J'ai occupé un poste de délégué pour eux, c'était ma première expérience en tant que tel. Je n'ai jamais connu un management aussi peu humain.
J'ai mis fin à ma période d'essai et je suis bien mieux dans mon nouveau poste que j'occupe depuis bientôt 2ans maintenant
Anonyme
Bien vu , pour y acour travaillé comme tant d'autres , à fuir !!!
ANCIENNE SALARIEE
Qu'est ce qui était à revoir ? Tout !
Floriane
Apparemment, dans OSALIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AND CONSEILS. Tout le monde peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région