MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES) n’est pas vérifiée
Monthodon
Agriculture

Avis MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES)

Comment l’entreprise MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES) ?

Date de l'expérience: 2012-12-01

Élevage de chevaux commencé en 2006, déjà qqs performances en jeunes chevaux, tous préparés par (supprimé par l'administrateur). La promesse de développement est certaine. A suivre sans hésiter et surtout investir dans les prochaines productions.

Didier

Bonjour, c'est vraiment super ça. Est ce que vous travaillez dans cet élevage ? Cet endroit est aussi un endroit pour apprendre de l'équitation au enfants ?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en MONSIEUR SEBASTIEN SCHEERS comme en MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES)?

Comment est l'offre de travail chez MADAME AURIANE ANNABELLE NOTIN (ELEVAGE D'ANBEL-HARAS DES PIERRES)? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir