Avis LES CABANES DES GRANDS REFLETS
Poste d’agent·e d’accueil, 1950 € brut/mois pour 35 h. Accueil des cabaneurs, livraisons des prestations, vente en boutique, un peu de ménage et préparation des cabanes, avec horaires en roulement et week-ends quasi incontournables. Exigence forte: être titulaire au minimum du BSR pour circuler en voiturette électrique. Avantage principal: tickets restaurant.
Je me demande si la charge et les horaires valent vraiment 1950 € brut, ou si les attentes sont trop élevées: avis d’employés/anciens ?
Des nouvelles de LES CABANES DES GRANDS REFLETS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 1100 € et 2300 €. Et combien on peut obtenir dans LES CABANES DES GRANDS REFLETS? C'est aussi bien?