
Avis BAC UP
Il est proposé un CDI 35h d’Agent de sécurité hôtel (ADS/SSIAP1), payé selon la convention prévention-sécurité, coefficient 140 + primes.
Grosse attente côté BAC UP : être irréprochable sur les consignes incendie et la gestion d’incidents, avec carte ADS et SSIAP 1 à jour. Avantage mis en avant : primes et indemnités conventionnelles.
Je risque de me faire presser niveau exigences pour un salaire au coeff 140, ou c’est correct dans la boîte ?
BAC UP semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez BAC UP ou chez ARVI DANSE ?
Est-il vrai que BAC UP s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?