Avis HOME RESINE

Quels matériaux utilisez-vous chez HOME RESINE ?
HOME RESINE mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Que voulez-vous savoir sur HOME RESINE ?

La société a été notée 75 fois avec la dernière note le 2021-09-13 14:31:11 avec la moyenne 4 étoiles
grégoire54

Des personnes investis dans leur travail qui ont à cœur de donner le meilleur. Merci beaucoup, je recommande !!

Larris14

Un ami m'a recommandé
Home Résine, j'ai donc fais appel à votre savoir-faire pour rénover mes allées extérieurs et je suis satisfait du résultat !

manville77

Une entreprise réactive et la qualité de la pose est excellente.
Merci beaucoup pour la rénovation de mes extérieurs !

emmanuelle57

Cela fait longtemps que je rêve de refaire ma terrasse. Je suis satisfaite d'avoir fait appel à votre savoir-faire pour rénover mes extérieurs. Je recommande à 100% !!

Laisser un commentaire à propos de HOME RESINE

Guigui13

Me voilà satisfait de vos réalisations pour mon allée de garage alors je partage mon expérience. Vous pouvez leur faire confiance, c'est une vrai équipe de professionnel !

Karim12

Une belle entreprise avec une équipe agréable. Notre projet extérieur, c'est bien déroulé cet été. Malgré quelques légers retards, je suis totalement comblé du résultat !

Melanight15

Je tiens à saluer votre savoir-faire pour la rénovation de ma terrasse et de mes escaliers extérieurs ! Une équipe bienveillante et intègre

emilie57

Mon mari et moi sommes vraiment satisfaits de la qualité du travail de vos artisans. Le résultat parle de lui même, nos espaces extérieurs sont resplendissants, merci beaucoup !!

Jujugonzalez

Un revêtement de sol de très belle qualité qui dure dans une le temps et une équipe à mon écoute pour réaliser mon projet sur mesure, c'est impeccable !

Charlottevalley7

Professionnel, réactif et un savoir-faire à la hauteur de mes exigences !

Lisa57

Une entreprise proche de ses clients et soucieuse de bien réaliser leur travail. Je recommande et je suis vraiment satisfaite de votre prestation !

Gomezmorgane11

Un vrai suivi de mon projet de A à Z, je vous remercie pour votre implication et pour avoir tenu vos promesses !

DurandClara27

Totalement satisfaite de votre prestation de haute qualité. Votre revêtement de sol sublime ma terrasse et mes escaliers, un vrai Bonheur !

Employeur HOME RESINE a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'HOME RESINE mérite cette renommée ?

Elisabeth Jacob
il y a 5 joursNOUVEAU-Modifier
Aspects critiques : Professionnalisme, Réactivité
Très déçue de la fin des travaux de l’imperméabilisation de ma terrasse, qui n’est toujours pas achevée, car les travaux de finition n’ont toujours pas eu lieu. Après avoir envoyé plusieurs courriels, toujours aucune suite donnée. …Plus
Visité en juin

Justine Leclercq

Très satisfaite de mes nouveaux escaliers. Travail très soigné et très professionnel et très sérieux.
Mon mari et moi sommes ravis, nous recommandons !

Océane27

Me voilà satisfaite de ma terrasse, je vais pouvoir en profiter pleinement cet été. Merci à vos collaborateurs pour leur savoir-faire et savoir-être !

Océane27

Vous pouvez y aller les yeux fermés, voilà une belle équipe qui sait tenir ses engagements ! Pour pour la réalisation de ma plage de piscine, je suis ravi

Une belle expérience avec des spécialiste du revêtement de sol en marbre résiné. Merci bien pour votre sympathie !

Vincent

Entreprise au top, superbe et agréable équipe de travail, produit génial et trés apprécié des clients, les patrons sont présents et accessibles. J'ai déjà parrainé un ami pour nous rejoindre.

sahra

Nous avions tout une allée de jardin et une terrasse à créer, ils se sont occupé de tout de la maçonnerie à la résine. Je recommande Home résine

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans HOME RESINE: Équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI

david s

Top societe, excellente ambiance posibilité de prime en plus

Alexandra

Il existe un système de bonus dans HOME RESINE: Équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI

olivier
@Philippe

Bonsoir Monsieur Philippe, il est possible de gagner plus de 4000 euro? merci de votre retour je vous en prie

Chaque matin j'apprecie ma terrasse réalisée par vos soins. Votre équipe à été fantastique.Bravo et merci

antonin

Cette terrasse coute combien? Quels sont les delais?

HOME RESINE est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans HOME RESINE: Individuel
Je travaille ici plus de 5 ans
Super entreprise

Bastien

Anonyme, je veux savoir si cette entreprise organise des ormations?

Question aux employés:
Super entreprise

Tanguy

Anonyme. Merci pour votre commentaire. Savez vous si le numero 33 3 87 38 07 44 de HOME RESINE Metz est correct?

Costa isabelle

Ne réponds pas malgré avoir envoyé photo des mal façons

Lisa
@Costa isabelle

Costa isabelle, reenvoyez encore une fois. Il y a des vacances alors il peut repondre plus tard.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME RESINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, HOME RESINE recrute pour le poste de commercial.
L'adresse du site Web est http://www.homeresine.fr
Dans HOME RESINE, vous pouvez travailler comme: magasinière, commercial, carreleuse, etancheur, assistant commercial
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOME RESINE sont: voiture de service, ordinateur portable, titres restaurants, plan epargne, salle de sport, voiture de fonction, tickets restaurants, mutuelle, plan d'epargne, remboursement transport, carte carburant
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans HOME RESINE.
Ouvrier Polyvalent Du Batiment H/F, que HOME RESINE recherche peut gagner même 1694 €.
Applicateur De Résine H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOME RESINE.
HOME RESINE recherche à nouveau Poseur. Ont-ils développé ce département?

Avis sur HOME RESINE dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de HOME RESINE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

4 astuces pour profiter de votre terrasse en marbre résiné l’hiver

L’hiver s’installe peu à peu mais vous souhaitez toujours profiter de vos extérieurs ?Nous vous avons dégoté 4 idées pour continuer de faire vivre votre terrasse en hiver.Les chanceux profiteront de leur jardin d’hiver ou de leur terrasse couverte mais si ce n’est pas votre cas vous pouvez avoir recours à quelques astuces, afin de vous aménager un coin douillet sur votre terrasse en marbre résiné, comme : du mobilier adapté, des luminaires, des chauffages d’extérieurs et des textiles imperméables que vous pourrez sortir lors des journées ensoleillées.Astuce N°1 : du mobilier etSEE DETAILS

Gains dans la position de commercial chez HOME RESINE - exigences typiques : permis B, PERMIS B, N°1 en Lorraine de la rénovation de terrasses extérieures en marbre résiné, la société recherche des commerciaux auprès des particuliers, profil "one shot" privilégié, pour la région de Nancy, offre typique : voiture de service, formation en interne avec suivi, commissions. On gagne combien ici ?