Évaluation 4.8/5
69 Rue du Dr Schweitzer, 57070 Metz
Évaluation 4.8/5

Avis HOME RESINE

8 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOME RESINE est un bon choix ?

Positif
Neutre
Négatif
Véronique
Date de l'expérience: 2022-09-05

Pleinement satisfaite de la société Home Résine. C'est déjà mon 2e projet chez eux. Le 3e est pour bientôt ! commercial sympathique, assistante commerciale à l'écoute et un très bon accompagnement de toute l'équipe technique.
Bravo aux poseurs !

Jean Claude B
Date de l'expérience: 2022-09-12

Top du début à la fin

antret.alain
Date de l'expérience: 2022-06-14

tout est au top , pour me mettre de la résine sur environ 70 mètre carré une équipe de poseurs très professionnel merci à serguei, notamment pour son excellent travail de pose ( on voit que cette personne aime ce qu il fait) , le travail a été fait en temps et en heure , une retouche de 2 mètre carré de béton à même été refaite pour qu il n y ai pas de problème avec la résine , l équipe maçonnerie est intervenu dans un temps record pour que les poseurs puisse terminer leur œuvre. Et ceci sans supplément de ma part. Des personnes investis dans leur travail qui ont à cœur de donner le meilleur. Merci beaucoup. Le travail effectué est à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement la société HOME RESINE

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans HOME RESINE?

Monique
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonsoir, moi aussi j'étais ravi au début de ma terrasse et moins d'un an après les problèmes ont commencés . Matière très fragile, fissures aux pas de porte, trous près des baguettes et malgré leur engagement de réparer ,2 ans après j'attends toujours...Très déçu de cette entreprise et du revêtement.

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour .
Nous avons fait faire 4 terrasses par home résine.
Nous sommes satisfait de la réalisation des travaux et cela semble très résistant.
Le rendu est magnifique. !
Nous aurions aimé plus de conseil pour le choix des dessins géométriques pour apporter plus de fantaisies mais heureusement nous avons pu faire qlq aménagements lors des travaux. difficile de projeter un dessin ou des fantaisie quand on signe le devis. .
Les 2 personnes qui ont réalisés les travaux on été très professionnels et on tenus comptes de nos souhaits ! Ils ont du gérer les travaux dans les temps , avec la mauvaise météo. Nous recommandons
Cette entreprise et nous les reprendrons pour d'autres réalisations.

HOME RESINE respecte les devis ?

France
Date de l'expérience: 2023-10-10

Pose résine sur terrasse impeccable. Par contre sur la rose des vents les graviers ne tiennent pas. Réclamation faite en mai et toujours rien en octobre 2023 on nous ballade. Vu le prix on pourrait attendre mieux mais c’est vraiment déplorable.

Mylou
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
Leur technique commercial est frauduleuse.
Le commercial nous force à signer un papier sans devis sans prix au mètre carré ...juste avec un tarif global qui sort de je ne sais où...??
Quand on commence à discuter le commercial nous dit c'est oui ou c'est non sauf que nous avons le droit de réfléchir....non? Nous force à prendre un crédit chez eux ....
Entreprise à fuir à cause de leur pratique commercial, dommage!!!

HOME RESINE

Bonjour, ce papier est un bon de commande, et donc vous avez du avoir tout le détail et le calcul du prix sur ce dernier.
Vous avez en effet le droit de prendre le temps de signer et ce que vous nous dites nous parait réellement non conforme à notre manière de procéder. Ne vous êtes vous pas trompé de société ?
De plus nous ne proposons pas de crédit, nous proposons un financement avec un organisme partenaire qui vous permet d'étaler votre paiement en mensualité pour le paiement.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bon résultat sur la terrasse je remercie l’équipe qui est passé

Evan
Date de l'expérience: 2020-06-14

Très belle installation, le commercial a été super avec nous, moi et ma femme. Nous sommes très ravies du résultat, équipé très professionnel et rapide.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bon travail le résultat est niquel. Merci

Theo cer
Date de l'expérience: 2023-07-15

Très surpris du résultat. L'éclat sur ma terrasse rend très bien.

Théophile legant
Date de l'expérience: 2023-07-14

Belle terrasse, le motif rend très bien merci

Théo fileur
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très beau boulot, terrasse splendide je recommande. Noir charbon va super bien en bande sur les côtés.

Emma
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très belle réalisation, la qualité est super ça bouge pas d’un poil et l’éclat reste magnifique.

Emma
Date de l'expérience: 2023-05-05

Chrysalide
Date de l'expérience: 2023-08-14

Une belle réalisation, l’éclat du blanc polaire sur la terrasse rend super avec le bord de piscine. Un grand merci !

Ravi lecerf
Date de l'expérience: 2023-08-03

Mon jardin va super bien avec le motif en ying et yang c’est tout ce que je souhaitez. Je remercie l’équipe qui est venue faire le marbre.

Tiphaine lezant
Date de l'expérience: 2023-08-21

Fait appel en août pour les travaux de ma devanture. L’équipe était vraiment sympa, du beau travail merci

devis réalisé et accepter en février avec des travaux prévus en août et j,attends toujours en septembre!!!

Sara debora
Date de l'expérience: 2023-08-16

Maintenant ma terrasse est super pour l’été, la résine rend très bien, résultat superbe.

Justine lelore
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai fait appel à cette société pour mon balcon résultat fabuleux je suis très très contente

Lisa fouleur
Date de l'expérience: 2023-08-10

Super travail réalisé, ma terrasse est réussie. Je recommande :)

mila
Date de l'expérience: 2023-08-20

très bien réalisé je suis très ravie du résultat

François
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon résultat, mon extérieur est super. Le marbre est super sur ma terrasse je recommande.

Franckl
Date de l'expérience: 2023-08-04

Super pose je remercie celui qui est passé. franchement le travail est super !

ArthurJean
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très beau résultat, un magnifique motif merci à toute l’équipe qui est passé. Je recommande.

Pg17
Date de l'expérience: 2022-10-01

Au début tout semblait parfait mais au bout de quelques mois il y a eu des flaques d’eau donc un problème d’évacuation, et également cet hiver du givre par endroit. Depuis après x appels et mails et envoi de photos nous attendons toujours l’intervention de quelqu’un. Ce n’est plus le même commercial, on nous dit que qqun va venir et personne ne vient depuis des mois. Vu le prix de la prestation le rapport qualité prix n’y est pas du tout
Grosse déception surtout que c’est une terrasse PMR pour des personnes âgées donc dangeureux

Il faut ce déplace a Metz pour les voir

HOME RESINE

Bonjour, nous avons en effet notre siège social à Metz mais nous avons plusieurs agences dans différentes villes. Mais nous n'avons pas de lieu physique pour l'accueil du public en effet.

Henri dubois
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très bon travail merci c’est magnifique. J’ai de nouveaux un super extérieur.

Bernardooo
Date de l'expérience: 2023-08-10

Une excellente expérience du commercial à la pose !

Sacha
Date de l'expérience: 2023-04-05

J’ai récemment fait appel à Home Résine pour revêtir mon extérieur en marbre résiné et je suis ravi du résultat ! L'équipe a été très professionnelle et la pose s'est déroulée sans problème. Je recommande leurs services !

Sylvie
Date de l'expérience: 2017-06-15

Ce que home résine ne vous dit pas c'est que votre garantie est seulement de 1 an, après fissures, décollement du revêtement, verni surface terni, et toutes les rectifications sont à votre charge et très chers, le SAV au dessous de tout

123...7

Que voulez-vous savoir sur HOME RESINE ?