ALTECH GEOTHERMIE

4 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 68600 DESSENHEIM
SIREN: 510339682 SIRET: 51033968200013

Avis ALTECH GEOTHERMIE

Quelle profondeur pour la géothermie ?

Que voulez-vous savoir sur ALTECH GEOTHERMIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Isolation des conduites d'eau vers radiateurs très mal réalisées.
Non isolés aux passages de la dalle.
Beaucoup de casse lors de l'installation.
Beaucoup de pertes d'énergie.
Le matériel, pac et radiateurs de bonne qualité.

Ingrid

Est ce que vous avez pris la peine de leur faire part de toutes ces remarques ?

Courroye
Date de l'expérience: 2021-09-28

Société incompétente, nous avons à faire à des beaux parleurs pour vendre !
Mais, en cas de panne il n’y a plus personne !

Anna

SAV est inexistant?
Combien de temps attendez-vous leur réponse ?

Est-il vrai que ALTECH GEOTHERMIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ALTECH GEOTHERMIE ou ELECTRICITE VINCENTZ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ALTECH GEOTHERMIE ou ALTECH SOLAR?

Il y a l'autre entreprise près de ALTECH GEOTHERMIE, ALTECH SOLAR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALTECH GEOTHERMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ALTECH GEOTHERMIE? Les étapes sont-elles difficiles?

lucie

ALTECH GEOTHERMIE semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez ALTECH GEOTHERMIE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ALTECH GEOTHERMIE Questions fréquentes