HELIDAX

ROUTE DE TERCIS, 40100 DAX

Avis HELIDAX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HELIDAX ?

Que voulez-vous savoir sur HELIDAX ?

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans HELIDAX ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-20

Vols insupportables au dessus des habitations tous les jours

Top au bruit
Date de l'expérience: 2022-09-08

Insupportable, des vols incessants au dessus des habitations, à ras des maisons, et même en stationnaire.Aucun respect!

Camille

La société est situé dans une zone enclavé? Que se passe-t-il exactement la bas? Cordialement

Hereoez
Date de l'expérience: 2020-05-03

Super entreprise

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-14

Travailler chez Helidax, c'est travailler avec des visionnaires. Les employés de Helidax sont des gens passionnés. C'était un plaisir de travailler avec eux. Les conditions de travail étaient satisfaisantes. Travailler ici m'a aidé à développer ma carrière.

jean
Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est une offre d'emploi intéressante pour un comptable confirmé chez HELIDAX. Le candidat retenu aura pour responsabilité la tenue des comptes, le traitement des factures fournisseurs, le suivi de la trésorerie et la participation aux clôtures mensuelles et annuelles. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Est-ce que HELIDAX offre des avantages tels que des possibilités de formation continue pour les employés ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour HELIDAX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour l'indice

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3500 €. Dans HELIDAX aussi?

claire

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que expert comptable fonctionne bien ?

céline

Le travail à expert comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

claire

Merci, je dois alors penser au changement.

réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs fait-elle partie de HELIDAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SAFRAN HELICOPTER ENGINES ou dans HELIDAX?

clairement chez Safran

Je sais qu'il y a une entreprise LAND SECURITE près de HELIDAX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans la société HELIDAX?

Dites-moi s'il vous plaît si HELIDAX se spécialise dans la peinture des avions?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HELIDAX?

HELIDAX recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN AVIONIQUE - DAUPHIN, Mécanicien Hélicoptère - DAUPHIN

Le travail comme MECANICIEN AVIONIQUE - DAUPHIN est toujours disponible ! Que vous pensez sur cette entreprise a Dax? Un grand merci de vos retours svp.

Je vous reccomande Dax, nous offrons les avantages sociaux comme mutuelle. anglais est obligatoire.

HELIDAX recrute pour le poste Assistant(e) Santé Sécurité Environnement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HELIDAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste pour la première fois.

HELIDAX Questions fréquentes