ROSETTA

RTE DE LA PARCELLE, 40100 DAX
SIREN: 808175111 Téléphone: +33 6 82 18 73 91
Automobile

Avis ROSETTA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROSETTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROSETTA ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ROSETTA ou de FERME DE BEYRIE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOMAINE DE BEYRIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ROSETTA?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FERME DE BEYRIE ou ROSETTA?

ROSETTA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Quelles sont vos attentes à mon égard au poste Recherche de bafd et bafa bilingues en espagnol? Dois-je parler la langue espagnol??

L'entreprise a Dax donne une chance aux etudiants?

alexandre

Les nouveaux candidats dans ROSETTA ont-ils une atmosphère cool?

adrien

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ROSETTA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alexandre

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ROSETTA?

Votre expérience de travail chez ROSETTA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise ROSETTA recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Vendeur - ROSETTA recrute actuellement pour ce poste.