BIJOUTERIE MORNIER SA

1 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 463200667 SIRET: 46320066700012

Avis BIJOUTERIE MORNIER SA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIJOUTERIE MORNIER SA ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE MORNIER SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KKO que dans BIJOUTERIE MORNIER SA à côté?

Date de l'expérience: 2022-08-29

L’accueil est irreprochable

Micheline

Les montres sont-elles vendues sous garantie ? Existe-t-il une possibilité de reclamation?

BIJOUTERIE MORNIER SA comme TRANSPARENCES offre des forfaits pour Noël?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE MORNIER SA?

Quelle est la situation en BIJOUTERIE MORNIER SA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE MORNIER SA ou chez TRANSPARENCES?

william

antonin

Bien,j'ai trouvé ce 463200667

william

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BIJOUTERIE MORNIER SA. Pouvez-vous me les donner?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BIJOUTERIE MORNIER SA. Nous attendons des informations.

BIJOUTERIE MORNIER SA Questions fréquentes