CENTRE SOCIAL LAENNEC
63 RUE LAENNEC, 69008 LYON 8EME SIREN: 779926310 SIRET: 77992631000011 phone: 0437905605

Avis CENTRE SOCIAL LAENNEC

CENTRE SOCIAL LAENNEC préfère cinq ans?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CENTRE SOCIAL LAENNEC 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL LAENNEC ?

CENTRE SOCIAL LAENNEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Est-ce que vous voulez obtenir la position d' éducatrice de jeunes enfants à Lyon? Nous recrutons actuellement. Envoyez-nous votre CV.
romane
CENTRE SOCIAL LAENNEC préfère cinq ans?
lucas
Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0437905605
romane
Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur CENTRE SOCIAL LAENNEC, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIAL LAENNEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans CENTRE SOCIAL LAENNEC, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, animateur, secrétaire, éducatrice de jeunes enfants, gestionnaire paie. [anchor = Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL LAENNEC.]
Dans quelle région opère CENTRE SOCIAL LAENNEC?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL LAENNEC.
Est-ce que CENTRE SOCIAL LAENNEC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@cs-laennec.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CENTRE SOCIAL LAENNEC.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour employé de ménage?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-07-09. Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL LAENNEC.
CENTRE SOCIAL LAENNEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-13 pour la position Animateur.
La rotation est-elle dans CENTRE SOCIAL LAENNEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE SOCIAL LAENNEC et une autre chance de devenir Animateur.
Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIAL LAENNEC.