CENTRE SOCIAL LAENNEC

63 RUE LAENNEC, 69008 LYON 8EME
SIREN: 779926310 SIRET: 77992631000011 Téléphone: +33 4 37 90 56 05
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL LAENNEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL LAENNEC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL LAENNEC ?

DansCENTRE SOCIAL LAENNEC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1200 € et 3300 €?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CENTRE SOCIAL LAENNEC. Vais-je l'obtenir de CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER?

Cette société PIMANT FOOD SERVICES CONSULTANTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRE SOCIAL LAENNEC?

CENTRE SOCIAL LAENNEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' éducatrice de jeunes enfants à Lyon? Nous recrutons actuellement. Envoyez-nous votre CV.

romane

CENTRE SOCIAL LAENNEC préfère cinq ans?

lucas

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0437905605

romane

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur CENTRE SOCIAL LAENNEC, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

CENTRE SOCIAL LAENNEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeure De Français Langue Étrangère Fle.

CENTRE SOCIAL LAENNEC recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire De Puériculture. C'est peut-être toi?

CENTRE SOCIAL LAENNEC Questions fréquentes