Avis NET PHOTO
Mes 3 loulous sont trop beaux. C'est rare qu'ils soient si naturels sur les photos. Très facile de commander en ligne et grand choix de produits pour le bonheur des parents et des grands parents!
Très bien pour commander les photos scolaire de mes 2 enfants! avec énormément de choix pour faire les petits cadeaux pour les mamies....reçu rapidement...
Quels types de cadeaux originaux propose le site et que recommanderiez-vous en particulier ?
J'ai utilisé net-photo pour commander des photos donc en ligne, le système est hyper simple, efficace et intuitif. Rien à dire. C'est quand même bien plus simple pour prendre le temps de regarder tout ce que l'on veut acheter ou non (tout en respectant le délai).
Plateforme de commande de photos scolaires simple &, rapide. Paiement en ligne. Livraison ecole.
Quel choix ! wahou je n'ai jamais vu ça auparavant ! J'ai pu commander ce que je voulais sur le site sans être obligée d'acheter la pochette habituelle ! C'est super ! On règle ne ligne et hop le tour est joué. Attention à la date de fin de vente cependant ! Il faut vraiment commander en tant et en heure si non on passe à un niveau plus cher car ce ne sont plus les tarifs préférentiels de l'école de notre enfant. Il y en a pour toutes les bourses avec un grand choix de produit.
Pourquoi faut-il faire attention à la date de fin de vente ? Les prix changent-ils souvent ?
En fait, l'école fixe un prix très compétitif, jusqu'à la date de fin de vente. Passe cette date ce ne sont plus les mêmes produits.
Savez-vous comment ces prix sont établis ?
Est-il possible de personnaliser des objets avec une photo grâce à cette entreprise ? Dans quel type de photos se spécialisent-ils ?
Spécialiste des photos scolaire !
Merci pour votre retour. Pourrait-on avoir plus de détails sur les options de personnalisation disponibles pour les objets avec une photo ?
Je recommande vivement cette société.
C’est une entreprise sérieuse, professionnelle et réactive. La collaboration se fait toujours dans la bonne humeur, avec beaucoup de respect et une vraie qualité d’échange. Le travail est bien organisé, les délais sont respectés et la communication est fluide.
Un vrai plaisir de travailler avec eux, je suis très satisfait de ce partenariat.
Commande passée sans difficulté, le parcours est simple et bien pensé. La navigation est intuitive et permet de visualiser facilement les détails des photos avant de choisir. J’ai apprécié la variété des supports proposés, chacun peut vraiment trouver ce qui lui convient. Le traitement de ma demande a été rapide et professionnel. Très bonne expérience globale.
Quels outils permettent aux clients de visualiser facilement les détails des produits avant de passer commande ?
Il y a le visu de la photo individuelle et le groupe en miniature dans mon cas
J'ai toujours commandé mes photos au collège et pas sur une plate-forme virtuelle .... oui virtuelle, je ne peux même plus payer ma commande en espèces... On refuse mon payement !!!
Je ne veux pas régler mes achats en CB et je ne vais tout de même pas faire un virement pour une malheureuse photo de classe !!
Est-ce que ce site propose d'autres moyens de paiement, comme PayPal par exemple ?
Une honte quand on "travaille" pour des écoles...
Mon fils est le seul à ne pas avoir eut sa photo car apparemment le règlement n'est pas passé. A aucun moment je n'ai reçu un mail m'informant de ce bug, surtout qu aussitôt ma commande passée j ai reçu un mail de satisfaction.
L'interlocutrice qui représente net photo me dit en gros que je n'avais qu'à vérifier que mon règlement était déjà passée! Et me dit que je n'ai qu'à repasser commande sauf que le tarif est plus élevé, malin ce site!
Plus jamais mon fils ne perdra son temps avec ces personnes.
Une arnaque totale !!!
Nous avons commandé des tapis de souris et des gourdes personnalisées, et avons payé une fortune pour des goodies d’une qualité plus que médiocre. C’est honteux !!!
En plus, j’ai reçu une gourde avec la tête d’un enfant mannequin… Il faut être très manuel pour découper soi-même la photo de son propre enfant et la mettre à l’intérieur. Sérieusement ??? On nous prend pour des pigeons !
Deux commandes passées (le jour de l'échéance certes) dans le cadre d'un projet groupé via l'école....une, non validée, et la deuxième aboutie (j'ai vérifié dans l'historique des commandes)...y apparaissaient mes deux commandes, j'ai donc adressé un mail au service client (j'imagine), pour demander s'il pouvait ne prendre en compte qu'une commande, celui-ci me répond qu'aucune des deux commandes n'a en fait été validée....bref, erreur du site ou de moi-même (ce que sous-entend le service client!), nous ne le saurons jamais....toujours est-il que la date butoir pour commander est passée...
Le service client m'invite donc à passer une nouvelle commande à plein tarif, avec frais de port à ma charge évidemment et me précise que "Nous sommes connus depuis 60 ans pour notre sérieux dans la photographie scolaire" (ce que je ne remets pas en cause toutefois, je ne sais pas sur quels éléments ils se basent car aucune possibilité de laisser un commentaire ou avis sur leur site).
Je déplore qu'aucun minime geste n'ait été proposé au motif que "Des milliers de connexions et de commandes quotidiennement, désolé que vous n'ayez pas réussie !"
Une pure escroquerie !!
J’ai acheté des goodies (tapis de souris, porte clé, calendrier) dans le cadre des photos scolaires.
Je me suis fait arnaquée.
17€ le tapis de souris sans reproduction de la photo de mon enfant
10€ des portes clés sans photos
Des calendriers qui n’en sont pas
Bref une pure ARNAQUE qui m’a coûté 65€…
net photo des voleurs , ne repondent à aucun mail, pour les avoir au téléphone impossible.
tu commandes mais il ne t'envoie pas tes photos
NET PHOTO ou GALERIE MARCH MAMMOUTH : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?