TECHNIREL

6 CHEMIN LOU FOEVI, 83190 OLLIOULES
SIREN: 448583336 SIRET: 44858333600038 Téléphone: +33 9 88 19 30 04

Avis TECHNIREL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise technico-commercial sédentaire B2B pour le compte d'une PME dynamique ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIREL ?

crédule 59
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai acheté une station de relevage des eaux usées. Après une semaine de service la pompe rend l'âme, après l'avoir ouverte, et fait des photos, le constat est sans appel, la pompe immergée n'est pas étanche, les traces d'eau sont évidentes sur photos. J'envoie donc la pompe pour expertise
réponse de "l'expert" est incroyable mais vraie:
aucune allusion à la pénétration de l'eau dans la pompe et l'on m'écrit , "je cite":
électrique.
• On observe une corrosion des fils d’alimentation => Mauvaise étanchéité raccordement
électrique.
• Le réglage du flotteur de commande n’est pas conforme=> Modification entrainant un
désamorçage et une marche en continu de la pompe
• La pompe n’est pas réparable
• L’installation n’étant pas conforme, le produit ne peut être pris sous garantie.
J'ai racheté une nouvelle pompe (450€) aucune info n'accompagne celle ci pour les réglage flotteur.
Sur demande, les explication me sont fournie avec des cote de réglage différentes du montage d'origine sur la pompe neuve.....(photos)
(Je possède une pompe d'aération de l'eau de ma marre dans le jardin qui est immergée (à -70cm) et qui fonctionne 6h en continu par jour depuis 5ans)

Bref, l'expert TECHNIREL m'a prit pour un (supprimé par l'administrateur), il s'est bien moqué de moi.
les photos dispo sur simple demande

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-14

Une honte !!!!!

Romain - Technirel
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire, notre service après-vente a récupéré le dossier SAV et a pris contact avec vous ce jour pour vous accompagner.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Romain - service client Technirel

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-16

Un service client très très décevant.
Des techniciens (supprimé par l'administrateur)
A éviter !

Romain - Technirel
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire, notre service après-vente a récupéré le dossier SAV (même dossier que le commentaire de crédule59) et a pris contact avec vous ce jour pour vous accompagner.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Romain - service client Technirel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que TECHNIREL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TECHNIREL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MEDITERRANEE ENVIRONNEMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait TECHNIREL?

Quelle entreprise, TECHNIREL ou CADIF, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans TECHNIREL?

J'ai entendu dire que BRIC A BRAC STORY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TECHNIREL?

Bonjour! Allez-vous bien? Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? La position de chargé d'affaires vous attend. Envoyez-nous votre CV via apec.

Merci de me dire quels sont exactement vos sentiments sur l'entreprise TECHNIREL a Ollioules

alexandra

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TECHNIREL?

romane

L'entretien à TECHNIREL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

alexandra

Quelqu'un travaille chez TECHNIREL? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va TECHNIREL?

TECHNIREL - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Une entreprise comme TECHNIREL mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

TECHNIREL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinier!

TECHNIREL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

TECHNIREL Questions fréquentes