Avis LOGITAX Montreuil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur LOGITAX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 108
Tous (21)
Positif (2)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (21)
Taxi alves
Employé
Date de l'expérience: 2025-03-27

Une entreprise mais vraiment catastrophique les deux personnes à l’accueil tellement orgueilleux. Ils ont une façon de parler aux clients vraiment déplacé le personnel au ralenti, on se sent pas Alezes dans cette entreprise, je préfère largement aller à la G7 même si c’est à 25 km de chez moi, une entreprise Qui est pas exceptionnelle mais je préfère loin de là leur service si je prends le temps de vous écrire, mon avis, c’est que j’ai de très mauvais souvenirs chez Losi Taxis, surtout avec les personnes à l’accueil entre parenthèses la dame de gauche au comptoir pour pas citer son nom

Marcel

Quels seraient donc les patrons de cette compagnie de taxis? Pourraient-ils mener des formations pour améliorer le service client?

francis
Question

Avez-vous observé une évolution dans la stabilité des équipes chez LOGITAX ces dernières années ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-05-18

Service catastrophique comme les deux dames derrière le guichet accueil et service de mrde il est temps changé le personnel qui ne c’est pas c’est quoi un sourire

Noe

Avez-vous pu parler à un responsable ou faire une réclamation officielle concernant ce service ?

Laisser un avis pertinent sur LOGITAX

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Juliette
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-09

Je suis passé chez Logitax récemment en tant que jeune conducteur, et l'expérience a été tout simplement déplorable. Dès mon arrivée, le patron, identifiable par ses tatouages, a commencé à me parler de manière extrêmement irrespectueuse. Au lieu de m'offrir une aide ou des conseils constructifs, il a commencé à me critiquer, insinuant que je me ferais bientôt flasher par les radars à cause de mon manque d'expérience. Cette remarque était non seulement inutile mais aussi profondément décourageante.

La situation était déjà stressante car j'avais une voiture devant moi et une autre derrière, me laissant peu de marge de manœuvre. Plutôt que de comprendre ma situation et de m'aider, le patron a continué à me traiter de manière condescendante et désagréable. Pour aggraver les choses, un autre employé présent sur les lieux a refusé de me prêter main-forte. Lui aussi a adopté une attitude offensive, se contentant de me regarder avec mépris et de faire des commentaires désobligeants.

Cette expérience a été non seulement frustrante mais aussi très décevante. En tant que jeune permis, je m'attendais à un minimum de soutien et de compréhension de la part de professionnels de la route. Au lieu de cela, j'ai été confronté à un manque flagrant de respect et de professionnalisme. Je déconseille fortement cette entreprise à quiconque recherche un service de qualité et un minimum de considération humaine. Logitax a clairement montré que le respect de la clientèle et l'assistance ne font pas partie de leurs priorités.

Bastien

Cela semble être une expérience vraiment désagréable. Avez-vous considéré de faire remonter vos préoccupations à un niveau supérieur de management chez Logitax pour que cela soit entendu ? Peut-être que cela pourrait aider à améliorer leur service à l'avenir.

Johnny
Date de l'expérience: 2024-08-01

LOGITAX n'est là que pour prendre du pognon sur le dos des taxis. JAMAIS j'y retournerai. Plutôt mourir

Bastien

Est-ce qu'il y a des alternatives à Logitax qui ont fonctionné pour les autres personnes ? Quels services offrent-elles de différent ?

JC TAXI DRIVER
Date de l'expérience: 2024-10-22

De toute manière, ils veulent implanter LOGITAX dans toute la france mais si le service est déplorable, cela ne sert à rien d'investir monsieur le patron.

Bastien

Avez-vous tenté de contacter un service client supérieur ou une instance de médiation? Peut-être que cela pourrait améliorer la situation.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13

Aucune idée

Mikael

Vous n’avez aucune idée sur quelle sujet s’il vous plaît?
Cordialement

Pour un changement de tarif, le technicien me dit que tu nous a
Date de l'expérience: 2022-05-12

ajouter un avis

Pascal

Ont-ils changé le tarif ? Et quel est votre avis à propos de cette entreprise ?

Vous avez une question à propos de LOGITAX ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-25

Super top

Anaïs

Leur site WEB est très professionnel. Le contrôle technique est compétent ?

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOGITAX ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-25

Très bonne société

Julien
Date de l'expérience: 2021-02-05

Pas du tous professionnel

tom

Qui n'est pas professionnel chez LOGITAX ?

salomé
Question

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PERMIS COACHING ou en LOGITAX?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 108 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service