PAUL DOUMER

4 RUE DE BEIT SIRA, 93100 MONTREUIL
SIREN: 833746993 SIRET: 83374699300017 Téléphone: +33 6 01 26 88 80
Transport et logistique

Avis PAUL DOUMER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PAUL DOUMER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL DOUMER ?

Pouvez-vous dire que le travail dans PAUL DOUMER et dans N S SERVICE est calme ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PAUL DOUMER?

Vous ne savez pas si PHARMACIE BRAUD HAMDAN offre tickets restaurants? Je sais que PAUL DOUMER le donne depuis longtemps.

Quel est votre avis sur l'ambiance, rémunération, autonomie, horaires, partage vie pro et perso? Il y a heures supplémentaires majorées?

Pensez-vous que PAUL DOUMER offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

PAUL DOUMER fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PAUL DOUMER, je pense que ça va me manquer.

laura

Oui, ils juste recherchent infirmier, voir ce lien /job/ergotherapeute. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

max

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Montreuil, mais bons bénéfices 3000 euro dans PAUL DOUMER

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme kinésithérapeute depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

PAUL DOUMER recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment, Educateur sportif, Gestionnaire des achats

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PAUL DOUMER. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

PAUL DOUMER recrute actuellement un nouveau Psychomotricien. C'est peut-être toi?

Dans PAUL DOUMER, recherchez finalement Infirmier.

PAUL DOUMER Questions fréquentes