
Avis REMORQ CENTER
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez REMORQ CENTER en ce moment ?
Entreprise très sérieuse, j’ai amené ma remorque avec tout à réviser dessus. Remplacement des freins, amortisseurs avant , tout l’éclairage à neuf , tout a été fait impeccable et pour un prix très raisonnable.
J’avais au préalable amener celle-ci dans un garage pour une révision des freins. Après une note salée, il s’est avéré finalement que les mâchoires n’ont même pas été remplacés. C’est pour ça que je ne suis pas retourné chez eux, mais chez un vrai spécialiste remorque qui m’a clairement prouvé que le boulot n’avait même pas été fait.
Enfin au moins la le travail a été fait sérieusement
Le service client de REMORQ CENTER peut bien conseiller dans le choix du véhicule?
Très bonne expérience achat d’une remorque avec un très bon conseil à la clé
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CABINET WUST SARL ou à proximité REMORQ CENTER?
C’est quoi ces bots qui baratinent des phrases qui n’ont ni queue ni tête juste pour faire du contenu à clics sur des annuaires bidons !