REMORQ CENTER

Horbourg-Wihr
SIREN: 799212972 SIRET: 79921297200019
Automobile

Avis REMORQ CENTER

Quel matériaux pour remorque ?

Que voulez-vous savoir sur REMORQ CENTER ?

Le service client de REMORQ CENTER peut bien conseiller dans le choix du véhicule?

Jean Marie L.
Date de l'expérience: 2023-11-28

Très bonne expérience achat d’une remorque avec un très bon conseil à la clé

Meyer.d68127
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise très sérieuse, j’ai amené ma remorque avec tout à réviser dessus. Remplacement des freins, amortisseurs avant , tout l’éclairage à neuf , tout a été fait impeccable et pour un prix très raisonnable.
J’avais au préalable amener celle-ci dans un garage pour une révision des freins. Après une note salée, il s’est avéré finalement que les mâchoires n’ont même pas été remplacés. C’est pour ça que je ne suis pas retourné chez eux, mais chez un vrai spécialiste remorque qui m’a clairement prouvé que le boulot n’avait même pas été fait.
Enfin au moins la le travail a été fait sérieusement

Fabienne

Ah ici vous avez eu une facture plus raisonnable en plus d'un travail correct ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CABINET WUST SARL ou à proximité REMORQ CENTER?

!!!!!
Date de l'expérience: 2023-11-17

C’est quoi ces bots qui baratinent des phrases qui n’ont ni queue ni tête juste pour faire du contenu à clics sur des annuaires bidons !

J'ai entendu dire que SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans REMORQ CENTER?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries REMORQ CENTER ou GLOBAL DISTRIBUTION?

Des employés de l'entreprise REMORQ CENTER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle est la garantie après-vente pour l'achat d'une voiture chez REMORQ CENTER?

steven

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

paul

799212972 - voici le numero qui est sur https://www.remorq-center.fr/ de REMORQ CENTER

steven

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous recherchez du retard dans REMORQ CENTER?

Bonjour, apparemment, REMORQ CENTER a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez REMORQ CENTER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

REMORQ CENTER Questions fréquentes